Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le haut de la montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le haut de la montagne Left_bar_bleue175/200Le haut de la montagne Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le haut de la montagne Left_bar_bleue70/150Le haut de la montagne Empty_bar_bleue  (70/150)

Le haut de la montagne Empty
MessageSujet: Le haut de la montagne   Le haut de la montagne Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:35

Falko qui escalada la montagne enneigée en évitant les blocs de glace qui tombaient et les avalanches, réussit à monter presqu'au sommet, puis il regarda le paysage. Quelques minutes plus tard, il s'apperçut que quelque chose s'approchait. Falko digne de lui même regarda autour de lui et vit un gros bloc de glace descendre sur lui. Falko sauta en roulé-boulé et il manqua tomber en bas. Il recula plus vers le milieu de la plate forme de neige pour monter par la suite en haut complètement. Une fois en haut, il s'assit sur une roche enneigée puis il se reposa de ce long trajet époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le haut de la montagne Left_bar_bleue175/200Le haut de la montagne Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le haut de la montagne Left_bar_bleue70/150Le haut de la montagne Empty_bar_bleue  (70/150)

Le haut de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le haut de la montagne   Le haut de la montagne Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:20

- Bon je crois bien que je vais partir d'ici et que je vais aller voir dans la forêt Noir si il y aurrai un endroit où lequel je pourrai faire ma maison.

Falko redescendit la montagne enneigée et puis il se diriga vers les tunnels souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le haut de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Le Royaume d'Elzaïde :: Les Montagnes Enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser