Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce que les Quêtes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Qu'est-ce que les Quêtes ? Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce que les Quêtes ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Qu'est-ce que les Quêtes ? Left_bar_bleue75/150Qu'est-ce que les Quêtes ? Empty_bar_bleue  (75/150)

Qu'est-ce que les Quêtes ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que les Quêtes ?   Qu'est-ce que les Quêtes ? Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:09

Voici le fonctionnement et les réglement des quêtes.

Qu'es-ce qu'une quête?
Voici un exemple simple de la première quête du forum.

-------------------------------------------------------------------------------------
Titre: La quête du temple perdu

Difficulté: Débutant

Vous allez à la bibliothèque, et trouver sous une gigantesque pile de livre un ancien livre un peu délabré par les années. Vous l'ouvrez, et trouvez à l'interieur qu'une simple légende, une carte et une clé. Vous et vos compagnons vous dirigerons vers le temple enseveli, et trouverez entrée cachée à plusieurs mètres de la un ancien temple, composé de trois pièces. La dernière est composée de la salle du trésor. Traversez le palais caché, et rammennez le trésor au maitre des quêtes.

Récompense: 100 point d'Exp. divisé par le nombre de joueurs.
------------------------------------------------------------------------------------

Chaque quête a un but, une récompense, et un cheminement plus ou moins préçis que vous devrez suivre. Certaines missions auront une carte, dans le cas de temple, et d'autre non. Chaque pièce contient un nombre de monstres que vous devrez vaincre pour passer à la prochaine salle.

Comment réalise-t-on les quêtes?
Suivez les instructions de la quêtes pour vous rendre sur le lieu, et suivez les directives. Au besoin, je m'interposerai pour vous remettre sur le droit chemin

À quoi servent les quêtes?
Sur le point de vue personnel de chacun, elles servent à vous donner de l'expérience plus rapidement que les simples combats. Les plus simples seront aussi utiles si vous ne trouvez personne pour discuter, cela vous fera quelque chose à faire en attendant. Et pour le forum, cela fera quelque chose de plus complet que la plupart des petits forum de RPG, et ca nous démarque un peu des autres. Avec un peu de chance, ca attirera plus de membre aussi. Wink

Qui créé les quêtes?
Le seul ayant le pouvoir de créé les quêtes est le Maître des Quêtes. Si le forum grossissait, j'aurai peut-être besoin d'assistant, mais pour l'instant seul moi peut inventer des missions, pour éviter le chaos sur le forum. Par contre, si vous avez des idées, rien ne vous empêche de me les communiquer par MP, je me ferai une joie de les mettre dans la liste, et bien sur, vous en donner le crédit. Wink

Comment s'assurer de l'impartialité du maître des quêtes et de ses missions?
À l'exception des sénarios de quêtes, tout sera jeu de hazard, basé sur les dés. Je n'aurai aucun pouvoir de décision pour le nombre d'ennemi, et pour leur force d'attaque. Il est donc inutile de vous soucier de mon impartialité, et inutile de m'écrire pour tenter de vous favoriser/défavoriser. De plus, chaque quête sera ouverte pour tout les personnages, du moins au début.

Et en cas de mort ou d'abandon de la quête?
Toutes les pièces qui auront été exploré et vidées de leurs monstres resteront sans dangers. Le donjon n'en sera que plus facile. En cas de mort, vous pourrez revenir tant et aussi longtemps que la quête sera non-complètée. En cas d'abandon, vous pourrez sortir une seule fois du donjon. Si vous en ressortez encore, vous ne pourrez plus y entrer.

J'espère que tout est clair et que vous vous amuserez.
Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à m'en informer ici ou en MP, je répondrai à votre question et la rajouterai au post.

Cordialement vôtre,
Le Maître des Quêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que les Quêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Accueil :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser