Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Left_bar_bleue175/200Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Left_bar_bleue70/150Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty
MessageSujet: Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko]   Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:50

- Je crois que je vais faire ma maison ici et que vais y dormir.

Falko s'installa et se coucha pour la nuit.


Dernière édition par Falko le Dim 23 Mar - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Left_bar_bleue175/200Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Left_bar_bleue70/150Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko]   Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:00

Falko se leva de son lit de mousse verte et puis il prit ses armes et son armure pour pouvoir aller se chasser un déjeuner dans la forêt. Quelque minute plus tard il revenu avec plus qu'un déjeuner car il arriva avec un petit gobelin. Alors il le fait cuir sur un petit feu qu'il avait fait puis il le mangea une parti il l'autre parti il la gardera pour le dîner si il est chez lui à cette heure là.

* Je crois bien que je vais aller voir dans la forêt des sentinelles pour aller chercher quelque fruit. *

Falko parti à la forêt des sentinelles toujours sur es garde au cas où il se ferrait embusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Left_bar_bleue175/200Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Left_bar_bleue70/150Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko]   Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:48

Falko qui arriva du temple regarda la boîte. Même s'il ne fallait pas, il décida de l'ouvrir ... Tout-à-coup, au lieu de faire le désastre total, Falko reçut seulement ces points d'expérienses.

* Cette boîte me donne des points d'expériences au lieu de faire sortir les monstre dont la puissance est inimaginable, c'est bizarre, mais au moins j'ai des points d'expériences. *
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Left_bar_bleue175/200Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Left_bar_bleue70/150Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty_bar_bleue  (70/150)

Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko]   Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:22

-Je crois bien que je vais refaire un petit tour pour découvrir le royaume et me faire changer les idée après cette dure quête.

-Ah! Puis en fin de conte, je crois bien que je vais aller à la bibliothèque en après plus sur des monstres mythologique.

Falko parti a la bibliothèque en apprendre plus sur se qui est dans ce royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Empty
MessageSujet: Re: Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko]   Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cul de sac du labyrinthe [Maison secrète de Falko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falko
» Maison d'Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: La Forêt Noire :: Les Tunnels Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser