Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tazyel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazyel

Tazyel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Tazyel Left_bar_bleue150/150Tazyel Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Tazyel Left_bar_bleue5/100Tazyel Empty_bar_bleue  (5/100)

Tazyel Empty
MessageSujet: Tazyel   Tazyel Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:20

Race du personnage :Mercenaire(Humain)

Nom et/ou prénom :Tazyel

Âge :20 ans

Armes
:Une épée magnifique ayant été forgée par les meilleurs forgerons de ce conté, ainsi qu'une dague de bonne qualité a la centure

Description physique :Un jeune homme de 5,8 , d'environ 160 kilogrammes.Ce jeune homme au teint claire fait tourner quelques têtes par son allure Rolling Eyes . Ses cheveux enlair ne saissent guere de lui attirer de bon commentaire. Il possède une musculature au dessus de la moyenne sans pour autant être extraordianire. Son coup est couvert de collier marque de ses quêtes nombreuses. Son torse est a découver mais il porte quand même un léger blouson pour se couvrir. Dans son dos on peut grandement apperçevoir une fourau d'aumoin un mètre de long où il garde rangé son épée mitique.

Description psychologique :C'est un homme loyal malgré sont passé de ''pic pocket''. Quelque peu égocentrique, un peu misterieux , un peu trop sûr de lui mêmece ce qui l'ammène même à faire plusieurs gaffes. C'est une personne très rusé même s'il n'est pas rester voleur. Il a un certain charme qui fait de lui un séducteur. Il est obsédé par l'appat du gain, se fout un peu de l'hotorité, un peu porté a une certaine violence, mais quand on le connait bien il est de nature plus amicale.

Histoire :Je naquis dans petite chomière. Je vécu mes plus belles années de ma vie sur la flanc d'une montagne à faire comme tous les autres enfant. Les années passèrent et se ressemblais toussent mais l'une d'elle fut differente. L'été de mes 15 ans, je m'en souviendrai toute ma vie... Cette été là s'annonçait merveilleuse. Les fleurs étaient sortient un mois en avance. Les champs où nous avions l'habitude d'aller était très bien cultivé. Très bientôt nous commençames à voir apparaître les premieres pousses. Oui, un été parfait. Malheureusement j'appris a mes dépents que rien en se bas monde tout n'est parfait qu'un seul moment, un seul instant.

C'était une soirée plutôt éclaircit je rentrai du terrain ou j'avait l'habitude de m'entrainner avec mes amis quand un song de cors nous fis tous vibrer. Aussitôt mon coeur s'était arrêté de battre. Je savais bien que s'était fini ces belles années à courir dans les champs, à boire jusqu'aux petites heures du matin et de finir sa nuit dans les draps d'une merveilleuse femme. Le village fut mis à sang et à feu par des démons. Les quelques troupes qui furent dépécher n'eurent pas le temps de faire quoi que se soit. Je me battit acharnément pour en sortir indemne. Je pu sauver une dizaine de villageois, mais cela était déja trop peut. C'est la que ma vie de mercenaires commença, c'est a ce moment la que je compris que tout étaient effemèrent et qu'il ne fallait pas s'attacher a quelque chose...

Au début, je volait quelque pièce au passant au marché. Mais malheureusement, je se fit prendre et vite j'allia faire de court séjour en prison. c'est la que je compris les rudiment de la vie: Comment survivre. Le roi, voyant que j'était un jeune prodige me proposa une quête en échange de ma liberté. À contre-coeur je du accepeter... Je ne suis jamais revenu pour lui livrer son dû. Je commençai à travailler à mon propre compte. Me fesant engager pour tuer. Vite, je devins l'un des mercenaires les plus rechercher. Certain m'en voulait mais la plupart avaient tous des quêtes sans importance a me confirer. Lors d'une quête dans les montagnes d'elzaïde, je fit la connaissance de Grum le roi des nains. Après lui avoir rapporter la tête de l'un des caporal des démons , Grum fit forger une épée de très haute qualité. Une comme il n'en n'avait jamais fait. D'un bleu miroitant elle était fait des plus robuste métaux. Celui si devins l'un des ses proches connaissance. En allant se reposer au village le plus près ils fit la connaissance des nombreuse demoiselles et déçida de faire d'Elzaïde son port d'attache...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Tazyel Left_bar_bleue200/200Tazyel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Tazyel Left_bar_bleue75/150Tazyel Empty_bar_bleue  (75/150)

Tazyel Empty
MessageSujet: Re: Tazyel   Tazyel Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:17

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tazyel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Accueil :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser