Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Place du Marché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jakob

Jakob


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Place du Marché Left_bar_bleue200/200Place du Marché Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Place du Marché Left_bar_bleue25/200Place du Marché Empty_bar_bleue  (25/200)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:49

Tout était des plus normal sur la place du marché. Le brouhaha des vendeurs qui hurle à tue tête, des clients qui négocient, des cris d'animaux trimballés ici et là et des milliers de pas était assourdissant. Seul les habitués pouvait tolérer tout ces sons et marchander pendant plusieurs heure. Le soleil brillait de mille feu, et aucun nuage n'osait se pointer le bout du nez.

Soudainement, malgré le vacarme habituel du marché, une énorme voix tonitruante résonna de colère au dessus de la foule.


Sale voleur! Damné sois-tu... Si je t'attrape, je te ferai pendre par le Roi!

Deux individus passèrent soudainement en trombe au beau milieu du marché. Un, mince et élancé, un sac d'or et un gros pain à la main. L'autre, un géant, barbu, bâti comme quatres hommes, qui semblait avoir la force de deux boeufs au moins. Il semblâ rapidement que le plus gros tentait d'attraper le deuxième, qui avait probablement, selon ses dires du moins, volé à son étalage.

Il avait pourtant l'air si petit, si j'avais seulement su qu'il était à genou, je n'aurais jamais toucher à son maudit pain! se dit intérieurement le voleur.

Malgré ses grandes jambes, le grand barbu perdait de la distance, probablement fatigué de bousculer tout sur son passage vu sa largeur, et devant porté une plus grande charge que le mince jeune homme qu'il poursuivait. Celui-ci profitat de son avance pour biffurquer d'un pas sec et cours dans une ruelle, puis encore à gauche, et se précipitat dans la première porte qu'il vit.

Il resta planté là un instant, reprenant son souffle, mais surtout tentant d'identifier l'endroit où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Place du Marché Left_bar_bleue130/150Place du Marché Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Place du Marché Left_bar_bleue85/100Place du Marché Empty_bar_bleue  (85/100)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:07

Effemmir avait marché toute la nuit pour trouver une autre taverne ou au moins une auberge pour se reposer. Il arriva dans le marché. Normalement, il aurait fait un peu d'achat mais le sang coulait plus qu'il avait envie de dépenser. Il arriva enfin à une auberge qui semblait pas si potoyable que ça malgré qu'elle s'appelait "Au rat d'égout lubrique."Il y entra pareille pour avoir de l'ombre. L'aubergiste le salua mais il lui offrit une chaise quand il vu la coupure sur le flanc d'Effemmir. Il lui offra même de l'alcool pour diminuer la douleure. Mais le nécromentien préféra boire l'une de ses potions pour essayer de refermer tout ça. Un claquement de porte se fit entendre dans l'arrière-boutique. L'aubergiste, surprit, alla voir ce que c'était. C'était un homme, mince, avec une cape et un peu essouflé. l'aubergiste l'interpela.

-Normalement, on passe par la porte avant mais vu que c'est la première fois que je te voit, j'vai t'accompagner tranquillement vers le comptoire.

L'aubergiste fit signe de main vers le comptoire pour que l'homme puisse sortir du garde manger qui apparament, n'était pas bien protégé. Pour ce qui était d'Effemmir, il ne fesait que regarder le distrait, un peu étonné, tout en se tenant le flanc gauche qui se refermait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil

Edrahil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Place du Marché Left_bar_bleue135/150Place du Marché Empty_bar_bleue  (135/150)
Points d'expérience:
Place du Marché Left_bar_bleue65/100Place du Marché Empty_bar_bleue  (65/100)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:43

Edrahil ne s'attendait pas à se faire voir. Lui qui était habituellement si silencieux, il n'avait fait guère attention à ne pas faire de bruit. Les tenanciers de ce genre d'endroits étaient habituellement ivre mort, ou bien simplement endormi sur leur comptoir. Étonnament, celui-ci n'avait même pas cru un instant à la possibilité que ca fut un rat *Ironique, vu le nom de l'endroit* se dit le drow. De toute façon, la partie était jouée, les dés jetés, il ne pouvait plus reculer. Il tenta de ne pas trop se faire remarquer. Dans le pire des cas, il tuerais le gros aubergiste et l'espèce de créature blafarde qui semblait s'être fait blessée dans un quelconque combat.

Belle blessures. dit Edrahil avec une certaine froideur dans la voix, malgré ses efforts Un dragon? Une armée de mort vivant? Des démons?

Puis il se renchérit à lui même: *Ou bien, vous avez trébucher dans votre escalier? Non, mieux, vous vous êtes fait attaquer par un écureuil, non, un vautour qui vous aurait prit pour un cadavre ambulant?* Il fit de son mieux pour réprimander un rire moqueur, mais il ne pu se retenir un sourire. *Au mieux, cela passera comme une marque de sympathie...* Il attendit la réponse de l'étrange humain devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Grum

Grum


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Place du Marché Left_bar_bleue150/150Place du Marché Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Place du Marché Left_bar_bleue0/100Place du Marché Empty_bar_bleue  (0/100)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:04

Le roi des nains de promenait en ville avec quelque fideles destrier. Une pomme à la main et l'autre renplit d'argent. Oui, ils avaient vraiment l'air festif. Surement qu'ils se dirigeaient, comme à l'habitude vers leur taverne favorite.

En arrivant a une intersection les nains s'immobilisèrent.

Un grand homme vêtu de bleu avec un insigne vint les percuter. Faisant couler le nain contre le sol. Il se releva sur ses courtes pattes. Il pris que quelques secondes avant d'empoigner l'officier qui devait faire au moins 5 pouces de plus que lu

Vous n'avez donc pas de manière monsieur le gentdarme!!! Par chez nous j'ai fait tuer du monde pour bien moins que sa. Personne ne me touche!!!La boucanne commençait a lui sortir par les orielles. Voyant que le petit nabeau virait au rouge le gentarme lui dit calmement Pardonnai-moi messir je ne voulait point vous heurter mais nous venons d'apperçevoir une homme hautement rechercher pour plusieur délit
Le nain pris quelqeus seconde pour se calmer et dit gentiement a l'agent:Bon alors nous alons vous aider à le trouver cet homme
Le gendarme surpris, les entraina dans plus d'une ruelle. Ils durent faire le tour de la ville plusieur fois avant de s'arrêter. Ils prirent quelque minutes pour se reposer. Puis soudainement un cris térifiant parvins a l'oreille de la petite troupe qui repartirent a l'instant même en direction des ses lamentations
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Place du Marché Left_bar_bleue130/150Place du Marché Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Place du Marché Left_bar_bleue85/100Place du Marché Empty_bar_bleue  (85/100)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:49

Il semblait être arrogant comme drow mais ça ne le dérangeait pas. Il avait le droit de savoir.

- Je contrôle les morts donc ce n'est pas eux. En premier, c'était une femme qui se battait comme un dragon et ensuite, un démon qui as tué tout le monde dans la taverne. C'était vraiment horrible à voir, pire que vos cauchemards. Et vous? Que fesiez-vous tapit derrière des caisses?

La blessure sur son flanc était maintenant refermé, il ne restait que sa toge qui était en lambeaux. Puisse que le marché est proche, il irait faire un tour acheter une toge avec un tissus plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil

Edrahil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Place du Marché Left_bar_bleue135/150Place du Marché Empty_bar_bleue  (135/150)
Points d'expérience:
Place du Marché Left_bar_bleue65/100Place du Marché Empty_bar_bleue  (65/100)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:22

L'elfe noir regarda le nécromentien d'un autre oeil. Il était donc peut-être plus fort qu'il n'en avait l'air...? *Hum, pourquoi ne pas le tester un peu? Après tout, il avait supposément combattu une guerrière, puis un démon qui avait ravagé tout une taverne... peut-être... ah et puis, pourquoi pas?*

Intéressant... dit-il sur un ton des plus crédible, et de plus, il était réellement intéressé par cette information. Pour répondre à votre question, j'avais cru être entré dans la bibliothèque, mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas le cas...
Il vit la blessure du magicien se refermer immédiatement, et en fût une fois de plus des plus surpris. Dites-moi, savez-vous où est la bibliothèque, justement, mon cher...?

Il s'approcha ensuite encore plus près de son interlocuteur, et chuchotta: Suivez-moi, j'ai une très bonne offre pour vous. N'ayez crainte, je n'aurais aucune utilité à vous attaquer de toute façon... Il sourit ensuite d'une façon que l'on aurait pas pû décrire autrement que par sadique ou bien sympathique, ni dicerner avec certitude si c'était un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Place du Marché Left_bar_bleue130/150Place du Marché Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Place du Marché Left_bar_bleue85/100Place du Marché Empty_bar_bleue  (85/100)

Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:35

Effemmir hocha la tête sans vraiment se préocupper du sourire de l'elf.

- Je vais d'abors m'acheter une nouvelle toge, celle-ci as subit un bon coup. Suivez le guide pour la bibliothèque. Ha, au fait, je m'appele Effemmir Sheraga.

Il se leva, remercia l'aubergiste pour sa gentillesse et fit signe à l'elf noir de le suivre. Il marcha vers la bibliothèque tout en regardant les stands pour des vêtements de qualité. Un en particulier attira son regard. Il s'en approcha et regarda une toge noire bien plié. Il la déplia pour voir sa qualité. Elle était épaisse, plus lourde que la normale, les rebors du vêtement brodé magnifiquement et elle avait même un reflet rouge au soleil. On dirait qu'elle était faite pour lui. Il l'acheta sans regarder le prix et l'enfila sans même enlever l'autre.

-Allons-y cher elf dont je connait pas le nom....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du Marché Empty
MessageSujet: Re: Place du Marché   Place du Marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du Marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Le Royaume d'Elzaïde :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser