Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 #1 - Le temple perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître De Jeu
Maître
Maître De Jeu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

#1 -  Le temple perdu Empty
MessageSujet: #1 - Le temple perdu   #1 -  Le temple perdu Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:25

Difficulté: Débutant

Description: Vous allez à la bibliothèque, et trouver sous une gigantesque pile de livre un ancien livre un peu délabré par les années. Vous l'ouvrez, et trouvez à l'interieur qu'une simple légende, une carte et une clé. Vous et vos compagnons vous dirigerons vers le temple enseveli, et trouverez entrée cachée à plusieurs mètres de la un ancien temple, composé de trois pièces. La dernière est composée de la salle du trésor. Traversez le palais caché, et rammennez le trésor au maitre des quêtes.

Récompense: 100 point d'Exp. divisé par le nombre de joueurs.

Réalisable: une seule fois par joueur. Illogique, je sais, mais comme c'est la première, je veux laisser la chance à chacun de l'essayer.

Fin de la Quête : 28 mars 2008

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N.B.:Ceci est la première quête du forum. Il est possible que certaines erreurs s'y glisse, et je m'en excuse d'avance. J'espère que tout fonctionnera comme il faut. Si vous avez quelconque suggestion à la suite de la réalisation de la quête, ca serait vraiment apprécié.

Merci de vôtre compréhension et de votre aide.
Aventureusement vôtre,
Le Maître des Quêtes
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
#1 -  Le temple perdu Left_bar_bleue200/200#1 -  Le temple perdu Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
#1 -  Le temple perdu Left_bar_bleue75/150#1 -  Le temple perdu Empty_bar_bleue  (75/150)

#1 -  Le temple perdu Empty
MessageSujet: Re: #1 - Le temple perdu   #1 -  Le temple perdu Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:21

Quête terminée !
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 - Le temple perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple perdu - Catacombe
» Le Temple enseveli
» Le temple Sous-marin du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Accueil :: Les Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser