Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le cœur de la forêt

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:20

Falko qui arrivais dans le cœur de la forêt admirais le paysage tout en marchant à la recherche de fruit ou de nouveau aliment a déguster. Mais aussi si il réussissait a trouver quelqu'un ou quelque chose à attaque pour se pratiquer car cela faisais longtemps qu'il avait fait des combats et il avait peur d'avoir perdu la forme et ses techniques d'attaques. Mais c'est alors qu'il aperçu un aliment très bizarre, s'était une sorte de fruit bleu et rose mais avec une forme un peu plus différente comme deux poire coller ensemble et avec de petit pique comme un ananas. Falko s'approcha puis il le prit, le méta sur un tronc d'arbre coupé eu coupa ce fruit étrange d'un coup de cimeterre.

* Je suis peu être encore habile comme quand j'étais un peu plus jeune !! *

Il goutta le fruit puis il su toute suite que se fruit était plutôt délicieux. Alors il nomma ce fruit une Pana car dans tout les livres qu'il avait lu il n'avait jamais vu se fruit.

Falko continua son chemin pour faire d'autre découverte Mystérieuse comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

Falko qui continuait de se promener voit une petite plaque faite en roche, celle-ci couverte de mousse avais un message disant :
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
|- Allez à la Bibliotèque pour chercher -|
|- les autres indices puis continuez la -|
|-- quête et vous receverer un prix.- -|
|-----------------LI------------------|
¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯-¯


Falko se demanda pourquoi LI mais en y penssant comme il faut L veut dire 50 et I veut dire 1 en chiffre romain alors LI est 51 ou plutôt Rangée 51.
Falko n'avait rien à perde d'essayer alors il parti vers la bibliotèque pour tenter de faire le quête.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:08

Falko qui arriva dans la forêt se promena et c'est alors qu'il tribucha dans une racine et puis il tomba dans un buisson puis derrière le buisson il avait un petit village de goblin alors falko se cacha derrière un arbe et espionna les goblin. C'est alors qui anttendit les goblin venir alors il parti aussitôt. Quand que falko fut essouffré il s'arrêta, s'assoilla sur une roche puis il repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Calayanne

Calayanne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue150/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue10/100Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:25

De loin, une jeune femme vit un viel homme essouflé s'assir sur une pierre plutôt grosse... Mais la jeune fille fut surprise en découvrant que se qu,elle avait prise pour un viel homme était plutôt un homme qui devait avoir 20 ans, ou dans c'est environ là avec des cheveux gris... C'était plutôt inhabituel, mais bon... qui était-elle pour tout savoir du monde?... ceci devait faire au moins 2 mois qu,elle avait quitté son père et du coup n'avait parler avec personne depuis. Peut-être que se manque de paroles allait pouvoir être assouvie avec cet personne de sexe masculain. Elle sourit pour elle même. * Et pourquoi pas se battre du même coup? Sans le tuer. biensur! * Et se mit à marcher vers l'inconnu sans faire aucun bruit.

Elle arriva derrière l'homme et toussota. * Espérons qu'il n'aura pas peur. * se souria-t-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:16

Falko qui avait faisais la comédit pour quelle pense qu'il l'avait pas vu. Falko se retourna repidement cimeterre à la main puis attaque la jeune dame.

Daelan a effectué 1 lancé(s) d'un Le cœur de la forêt Nv1ld3 (Force I.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Calayanne

Calayanne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue150/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue10/100Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:10

Calayanne eu tout juste le temps de faire un bond arrière pour ne pas se faire prendre par l'attaque. Elle était pourtant certaine de n'avoir fait aucun bruit. Comment avait-il pu...? Elle lança un regard menaçant au bonhomme au cheveux gris et sortie l'un de ses poignard, elle chargea et attaqua sur la gauche.

Calayanne a effectué 1 lancé(s) d'un Le cœur de la forêt Nv1ld3 (Force I.) :
4


HJ: Ai-je le droit d'esquivée? C,est la première fois que je suis sur se sorte de Rp >.< merci de répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:13

Falko n'a pas pu bloquer cette attaque mais il vas réplique sur sa cheville droite pour pouvoir l'afaiblir.

- Tu est pas si mauvaise !! Mais je vais te battre parreille.

Daelan a effectué 1 lancé(s) d'un Le cœur de la forêt Nv1ld3 (Force I.) :
Le cœur de la forêt 20js8
Revenir en haut Aller en bas
Calayanne

Calayanne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue150/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue10/100Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:19

Elle souriat lorsqu,elle l'eut, mais perdit vite son sourire lorsqu'il la blaissa à la cheville. elle tomba et se releva bien vite, tentant d'oublier la douleur.

-Pfff... Rêve pas trop!

Elle pivota sur sa jambe gauche, donnant l'impression de vouloir frapper avec sa jambe droite, mais fainta. elle sauta et lui donna un coup avec son poing fermer droit.

Calayanne a effectué 1 lancé(s) d'un Le cœur de la forêt Nv1ld3 (Force I.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:22

Falko se faisa encore touché mais il étai encore en tête de gagné. Falko sauta puis courra sur un roher pour pouvoir l'ateindre avec son arc.

Daelan a effectué 1 lancé(s) d'un Le cœur de la forêt Nv1ld3 (Force I.) :
Le cœur de la forêt 20js8
Revenir en haut Aller en bas
Calayanne

Calayanne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue150/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue10/100Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:24

Elle ressut l'attaque, mais n'en fit pas attention. il voulait jouer à distance? Elle était bonne aussi sur se terrain là! Elle courut se mettre derrière un arbre et prit son propre arc. Elle encocha une flèche, visa puis tira.

Calayanne a effectué 1 lancé(s) d'un Le cœur de la forêt Nv1ld3 (Force I.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:28

Falko reçu la flêche directement dans son épaule gauche alors il ne pouvais plus tirer avec son arc alors il sauta en bas du rocher puis il reprit un de ses cimeterres puis il l'attaqua avec un coup direct.

Daelan a effectué 1 lancé(s) d'un Le cœur de la forêt Nv1ld3 (Force I.) :
5
Revenir en haut Aller en bas
Calayanne

Calayanne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue150/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue10/100Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:18

L'attaque la blessa au bras droit, celui qu,elle avait utiliser pour parrer l'attaque. Elle se mordit les lèvres pour ne pas hurler de douleur. Elle voyait bien qu'il était plus fort qu'elle et qu'à prochaine attaque, elle saurait K.O.. Il fallait juste espérer qu'il n'allait pas la tuer! Dire qu'elle avait juste voulu s'amuser...

-T'es plutôt rapide, pour un type de ta grandeur...!

Prit rapidement une autre dague avec sa main gauche et attaqua avec force son adversaire à la cage thoracique.

Elle se plia en deux, déplia sa jambe gauche et tourna. Fesant un cloche-pied à son adversaire. Elle voulait vraiment le battre!

Pour évité un coup qui pourrait arriver d'un moment à l'autre, elle fit une roulade arrière, se releva et continua de reculer. Elle arrêta de bouger lorsqu'elle fut à moins de 5 mètres de l'homme. * C'est fort j'ai laissé mon arc là-bas! J'aurais plutôt du le lancer par ici!*

Calayanne a effectué 1 lancé(s) d'un Le cœur de la forêt Nv1ld3 (Force I.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:09

Falko alla au dessus de cette jeune fille et puis il mi son épée au niveau de son cou.

- Veudriez-vous toujours continuer le combat ?

Falko resta sur ses garde au cas où elle ferrait un coup bas.


Si calyanne continue le combat :

Daelan a effectué 1 lancé(s) d'un Le cœur de la forêt Nv1ld3 (Force I.) :
Le cœur de la forêt 30oq8
Revenir en haut Aller en bas
Calayanne

Calayanne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue150/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue10/100Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:22

Elle fit un sourire en coin un bonhomme et regarda la lame. Elle reporta son regard sur le visage de celui qui venait de la battre.

-Hummm, je crois pas. J'suis pas d'un genre suicidaire. Elle leva la main et enleva la lame de sous sa gorge.

-Je ne me suis pas présentée, Calyanne. Elle hocha la tête, sa manière de dire bonjour. Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:27

Falko enleva son épée puis il la range dans son dos.

- Bonjour je me nomme Falko Daermon N'a'shezbaernon, mais vous pouvez m'appeler Falko. Enchanté de vous connaitre.

* Je vais rester sur mes garde au cas où elle déciderait de m'attaquer. *
Revenir en haut Aller en bas
Calayanne

Calayanne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue150/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue10/100Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:46

Elle arca le sourcil lorsqu'elle entendit le nom interminable, ou plutôt incompréensible de Falko. Jamais elle ne pourrait le rèpéter sans littéralement se gourrer. * Falko Daerm-je sais plus trop quoi.... Ce genre de nom, c'est pas celui que possède les elfes... ou les drows? Pfff... Surement un drow, un elfe ne mourrait pas attaqué. * Elle souria à Falko.

- Moi de même. Elle s'inclina devant. Ça faisait un bout que j'avais pas rencontré quelqu'un d'aussi fort et d'aussi rapide. Elle se massa le bras droit. * Il aurait quand même pu y aller maulot sur se coup là.... *
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:20


- Vous êtes nouvelle dans le coin, car je ne vous ai jamais vus roder ici.

Falko regarda dans les airs puis siffla pour appeler son dragon. Car Falko était mort de fatigue après ce long combat.
Revenir en haut Aller en bas
Calayanne

Calayanne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue150/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue10/100Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Elle continua à masser son bras endoloris. Elle ne sentait plus la douleur dans sa cheville droite, c'était bon signe. C'était une chance qu'elle récupérait plutôt rapidement.

-Si par nouvelle, vous voulez dire que c'est la première fois que je suis dans cette forêt, vous avez raison. Vous, vous semblez plutôt connaître les lieux.
Elle le regarda siffler et se demanda ce qu'il pouvait bien appeler ainsi. * Sa bête de somme, surement. * Ne sachant pas si la conversation allait durer ou non, elle décida d'aller chercher son arc et son carquois. Elle marcha vers l'endroit ou elle les avait laisser tombé, en boitillant légèrement, chose qui lui déplus amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

Daëlan marchait dans la forêt, c'est alors qu'il entendit des voix derrière quelques buissons. Il alla donc regarder ... Il apperçut un jeune homme et une jeune fille qui parlaient ensemble. Daëlan s'aprocha un peu et il les salua

- Bonjour, je suis Daëlan Moon. Je passait simplement en cherchant le village, pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:36

Falko qui se fit surprendre, se retourna d'une vitesse incroyable avec ses cimeterres en protection. Il se pencha un peu pour avoir plus de stabilité et il fit un roulement de cimeterres avant de s'apercevoir que c'était juste un petit Demi-Elfe. Falko se releva puis le salua à son tour.

- Bonjour, je me nomme Falko Do'urden. Je suis enchanté de faire votre connaissance Daëlan.
Revenir en haut Aller en bas
Calayanne

Calayanne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue150/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue10/100Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (10/100)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:41

Calayanne se releva vivement lorsqu'elle entendit une voix autre que cel de Falko. Elle avait son arc dans sa main gauche et son carquois était bien positionné dans son dos. Elle regarda le jeune homme aux cheveux verdatre. C'était bien sa journée, elle venait de rencontré un autre homme au cheveux bizarrement coloré. Il devait être un peu plus grand qu'elle, mais comparativement à Falko, on aurait dit un enfant perdu. Elle passa sa main droite dans sa chevelure désordonné pour leur donné un peu de discipline, chose plutôt inutile vut leur platitude habituel qui donnait toujours l,impression qu'elle était peignée. Falko venait de prendre la parole et elle prit, par la suite, elle aussi la parole la parole.

- Mon cher, j'ai bien peur que vous soyez plutôt loin de n'importe quel village. Elle s'approcha de nouveau de Falko et du coup du jeune homme. Elle mit son arc dans son dos et repassa la main dans ses cheveux. Moi c'est, elle arrêta de parler un fraction de seconde. elle n,aurait pas du dire son prénom à se Falko. * J'ai été trop impulsive, bravo ma vielle *. Calayanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:53

Daëlan se retourna vers Calayanne.

- Je suis moi aussi enchanté de vous connaître ma chère.

Il vu que Falko se préparait à prendre ses deux cimeterres. Alors lui aussi se prépara à prende sa faux et prononça dans sa tête le sort d'expultion.

* Lunaré... .. Exo.. ..... *
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue175/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue70/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (70/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:57

Falko à son tour a vu aussi que Daëlan préparai un sort magique alors falko attaqua avant que Daëlan finisse sont sort. Falko chargea en essayant de lui toucher le chambre.

Il fut interrompu par un son venant des buissons.

Édité par : Maître de Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue200/200Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Le cœur de la forêt Left_bar_bleue75/150Le cœur de la forêt Empty_bar_bleue  (75/150)

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:00

HJ. Les combats ne sont pas autorisé lorsque le propriétaire du personnage est le même. Exemple : Falko et Daëlan. Si Falko veut se battre il a le droit qu'avec Calayanne dans cette situation.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu
Maître
Maître De Jeu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:42

Soudainement, 2 gnomes surgirent des buissons. Il possèdent une vie de:

Maître De Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un *Vie des Monstres* :
Le cœur de la forêt 70iw9

Maître De Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un *Vie des Monstres* :
Le cœur de la forêt 90jq5

Vous pouvez vous battre, ou prendre la fuite dans un autre lieu. La victoire de ce combat rapportera 5 points à chaque combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cœur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Le cœur de la forêt   Le cœur de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cœur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Le Royaume d'Elzaïde :: La Forêt des Sentinelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser