Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La section secrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edrahil

Edrahil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
La section secrète Left_bar_bleue135/150La section secrète Empty_bar_bleue  (135/150)
Points d'expérience:
La section secrète Left_bar_bleue65/100La section secrète Empty_bar_bleue  (65/100)

La section secrète Empty
MessageSujet: La section secrète   La section secrète Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:04

Edrahil avait écouter le nécromentien parler tout le long du voyage, et le concidérait déjà en meilleure position pour réaliser sa mission avec lui. Un fois entré, il se dirigea d'un pas vif vers le fond de la bibliothèque. Il poussa alors une des étagère, laissant voir ainsi une mince ouverture, et s'y glissant, entraînant par le bras le magicien. Il referma derrière lui. Il se tourna ensuite vers Effemir.

Je savais déjà l'emplacement de la bibliothèque, comme vous pouvez le constater. Je devais simplement trouver une excuse pour l'aubergiste. En fait, des individus me poursuivaient pour me faire avouer où était caché l'endroit où nous nous trouvons présentement. Trève de tergiversation... je vous ai faire venir ici pour une raison bien précise. Mon père avait, à la maison, plusieurs livre de légende. Plusieurs d'entre eux me passionnaient. Mais un de ceux-ci, parraissait particulièrement véridique et réel. Mais mon père, d'une méchanceté cruelle, cacha les livres ici après avoir vu mon attention sur ces histoires. Je dût... hum... extorquer l'information de plusieurs bibliothécaire, mais j'y arrivai finalement. Maintenant, j'avais besoin d'un partenaire pour réaliser une certaine quête, et mon choix est tombé sur vous. Ce n'est pas fruit du hazard que je suis tombé sur vous dans ce trou à rat normalement plus vide que la bouteille de rhum d'un alcoolique. Jetez un coup d'oeil sur ce livre. Tout y est inscrit... Oh, pendant que j'y pense... mon nom est Edrahil... oh, et votre nouvelle... robe? Elle semble très... bien, quoi qu'elle soit... dit-il avec un essaie de gentillesse dans la voix sur ces dernière paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
La section secrète Left_bar_bleue130/150La section secrète Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
La section secrète Left_bar_bleue85/100La section secrète Empty_bar_bleue  (85/100)

La section secrète Empty
MessageSujet: Re: La section secrète   La section secrète Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:16

Essayait-il de l'acheter avec des complliments? Peu importe, ce fameux livre sur des trésors cachés l'intéressait. Il prit le livre et commença à lire tout en sautant quelques pages inutiles jusqu'à ce qu'il tombe sur un texte écrit en une autre langue. Les langues anciennes et étrangère était sa spécialité avec bien sur la nécromentie. Il lu le texte au complet avant de l'expliquer à Edrahil.

-En gros, il faut aller quelque part de caché, une sorte de temple car c'est une langue que des indigènes employait. Bref, aller dans une forêt, chercher un temple caché, fouiller dedans et ressortir avec le butin. Simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil

Edrahil


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
La section secrète Left_bar_bleue135/150La section secrète Empty_bar_bleue  (135/150)
Points d'expérience:
La section secrète Left_bar_bleue65/100La section secrète Empty_bar_bleue  (65/100)

La section secrète Empty
MessageSujet: Re: La section secrète   La section secrète Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:26

Edrahil, un peu insulté que le magicien l'eut pris pour un illettré, ne le laissa toutefois pas parraitre.
Rassurez-vous mon cher, je sais très bien lire le Menzorien du Nord. J'ai même déjà eu le temps de repéré la position du temple. Mais comme vous le dites, cela parrait plutôt simple! Et que dire du butin, j'ai déjà hâte de mettre la main dessus... Alors, vous joigniez-vous à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
La section secrète Left_bar_bleue130/150La section secrète Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
La section secrète Left_bar_bleue85/100La section secrète Empty_bar_bleue  (85/100)

La section secrète Empty
MessageSujet: Re: La section secrète   La section secrète Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:31

Effemmir hocha la tête d'affirmation.

- D'accord, j'ai hâte de savoir ce qui ce cache dans ce temple. Peut-être que je pourrai même utiliser des sorts que je croyait jamais me servir mais que j'ai apprit. Bref, allez y mon cher, montrez moi la route!

Ça fesait étrange de partir pour une quête avec une personne qui venait juste de connaitre mais peu importe, les voyages forge l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section secrète Empty
MessageSujet: Re: La section secrète   La section secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Le Royaume d'Elzaïde :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser