Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de photo * PÂQUES *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue200/200Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue75/150Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (75/150)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Salut tout le monde,

Question d'animer un peu le forum, je me suis dis pourquoi pas mettre un p'tit concours de photos ! Comme vous le savez tous, Pâques arrivera à grands pas. Le thème sera donc : PÂQUES !

Vous aurez droit à une photo par personne, celle-ci doit avoir été prise par vous absolument ! Bien sure pour être admis au concours vous devait respecter le thème ! La photo peut être n'importe quoi, un animal, vous-même autre ! Vous avez droit de photoshoper vos photos avec paint, photoshop ou autre.

Il y aura 3 gagnants : 1er, 2e et 3e position ! Vous voterez à partir d'un sondage pour la photo que vous préférée.

Les Prix :

1er position : 50 exp.
2e position : 25 exp.
3e position : 10 exp.

Le concours prendra fin le vendredi 27 mars 2008 à 12h00, ce qui veut dire que vous avez une semaine pour participer !

À vos marques, près ? PHOTOGRAPHIEZ ! Very Happy Very Happy

L'équipe du Forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue200/200Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue75/150Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (75/150)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:05

Bon je commence avec moi Smile

Un de mes bébés dans les oeufs de Pâques ! Twisted Evil

Concours de photo * PÂQUES * Photo_15

Ariel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue200/200Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue75/150Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (75/150)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:55

Hé ! Un p'tit Up les amis ! Sinon c'est moi qui va avoir les 50 exp. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue150/150Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue0/100Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:50

A pars me mettre nue et me maquiller en lapin... jvois pas comme jpourrai gagner, tu y as ete fort la.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue200/200Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue75/150Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (75/150)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:14

Vous devez avoir des animaux non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jakob

Jakob


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue200/200Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue25/200Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (25/200)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

Clovis a écrit:
A pars me mettre nue et me maquiller en lapin... jvois pas comme jpourrai gagner, tu y as ete fort la.. Razz

Oh Oui!
Allez mon petit Louis, j'te jure que je vote pour toi si tu fais ca! Laughing

Rach, j'vais faire ce que je peux, mais je garanti rien... quoi que les 50 points d'Exp sont plus qu'alléchant. Razz

Colin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue150/150Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue0/100Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (0/100)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:55

Non, je ne voudrais pas faire des jaloux... mais non.. mon penis est tout petit:$ je l'avou Sad Un tout pti penis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue200/200Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue75/150Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (75/150)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:26

Hé ho !! Postez vos photos plus QU'UNE journée sinon je remporte le grand prix ou on annule le concours ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue175/200Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue70/150Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (70/150)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:46

Concours de photo * PÂQUES * Photo_10

Voici mon imge pour le concour.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue200/200Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue75/150Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (75/150)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:26

Ark c'est poche ! J'suis en compétition avec mon frère qui a prit une photo de MON chat en plus ! Laughing Allez les autres, plus que quelques heures !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue200/200Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Concours de photo * PÂQUES * Left_bar_bleue75/150Concours de photo * PÂQUES * Empty_bar_bleue  (75/150)

Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:40

Concours terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de photo * PÂQUES * Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo * PÂQUES *   Concours de photo * PÂQUES * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de photo * PÂQUES *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Accueil :: Discussion général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser