Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Oasis

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
L'Oasis Left_bar_bleue200/200L'Oasis Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
L'Oasis Left_bar_bleue75/150L'Oasis Empty_bar_bleue  (75/150)

L'Oasis Empty
MessageSujet: L'Oasis   L'Oasis Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:13

Ariel commençait à s'ennuyer, cela faisait plusieurs jours qu'elle errait d'une place à l'autre sans voir personne à qui parler ... Elle marchait d'une place à l'autre sans trop savoir où elle allait. Depuis plusieurs jours, quelqu'un hantait ses pensées. Elle n'avait jamais ressenti le sentiment d'être amoureuse, mais cette fois-ci elle en était certaine que s'en était le cas. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais un visage apparaissait dans sa tête à chaque seconde où elle fermait ses paupières. Un visage fin et délicat, des yeux argentés comme les siens ainsi que de belles grandes oreilles qui frôlaient la chevelure doré de l'homme de sa vie. Sûrement un jour elle aurait l'occasion de le rencontrer. Elle se rappelait ce que son père lui avait confié avant sa mort : " Un jour Ariel, lorsque je ne serais plus des vôtres, je t'avertirais lorsque le temps sera venu. Je te transmettrai un message du Paradis Elfique et tu rencontreras l'homme qui saura prendre bien soin de toi ... '' sur ces mots, il relâcha un dernier soupir et Ariel s'effondra en sanglot. La voix résonnait encore dans sa tête, une voix grave et autoritaire. Elle se rappellera toujours de son père qui était une personne très chère à son coeur.

Ariel aperçut un peu plus loin des arbres ressemblants à des cocotiers, une sorte de lac était centré entre ceux-ci. C'était en fait une Oasis, l'endroit idéal pour se reposer et penser. Elle s'approcha lentement, s'agenouilla au-dessus de l'Oasis. Soudain, l'eau devint brouille et une silhouette apparut à la surface de l'eau. Ariel recula de quelques pas un peu surprise par cette vision. C'était un visage qu'elle reconnaissait, un visage qui lui était familier ! Son père ! C'était bel et bien son père ! Ariel senti des larmes lui monter aux yeux, elle ne pouvait placer un mot. Elle écouta simplement ce que celui-ci lui disait.

- Ariel, ma belle fille ! Enfin, je peux te parler ! Cela fait des années que je te guette de tout là-haut. J'ai quelque chose de très important à te dire !

Ariel restait bouche-bée, elle effleura l'eau du bout de ses doigts comme si elle voulait caresser le visage de son paternel.

- Vous me manquez, père ... sur ces mots, elle se mit à pleurer. Ses larmes tombaient dans l'eau en laissant de petites éclaboussures.

- Tu me manques à moi aussi, ma fille ! Je crois avoir trouvé l'homme qui pourra prendre soin de toi et qui sera toujours à tes côtés.

Ariel acquiesça, puis essuya ses larmes.

- Je sais, père. J'ai reçu une vision il y a quelques jours ... Depuis ce temps je ne cesse de penser à lui !

Son père lui sourit, il mit une main devant lui comme s'il essayait de toucher Ariel. En quelques secondes, la vision s'estompa jusqu'à disparaître.

- Non, ne part pas ...

Ariel s'effondra en sanglot tout en chuchotant ces mots :

- Je t'aime ...

Ariel venait de rendre visite à l'eau-de-là ! C'était peut-être bien un endroit magique qui pourrait lui faire revoir les gens qui sont décédés ... Jamais elle ne révélerait cette vision à qui que ce soit. Ça serait son petit secret, elle était tout de même très émue. Elle se coucha dans l'herbe puis regarda le ciel. Un nuage en forme de coeur se forma au-dessus d'elle. Son père ne l'avait pas oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Le Royaume d'Elzaïde :: La Cité Perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser