Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au centre de la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Calayanne

Calayanne


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Au centre de la nuit... Left_bar_bleue150/150Au centre de la nuit... Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Au centre de la nuit... Left_bar_bleue10/100Au centre de la nuit... Empty_bar_bleue  (10/100)

Au centre de la nuit... Empty
MessageSujet: Au centre de la nuit...   Au centre de la nuit... Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:31

Cala entra dans le village endormie à cette heure avancé de la nuit. Elle y était née, mais n'y avait vécu pas assé longtemps pour simplement se rapeller de l'endroit. Son père lui avait raconté de vieilles légendes par rapport au village et d'Elzaïde. Il avait racontré sa mère ici même. Un soupir de nostalgie sortie de sa gorge, elle s'ennuyait de son père. Elle s'ébrouilla pour chasser ses pensées.

-C'est quoi l'idée de penser au passé? J'suis ici pour commencer mon histoire... elle avait chuchoté, mais tendis l'oreille pour être certainede n'avoir réveiller personne. Elle leva la tête au ciel, pensant avoir entendu un bruit.

-Surement mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Le Royaume d'Elzaïde :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser