Race du personnage : Drow
Nom et/ou prénom : Falko Do'urden
Âge : 20 ans
Endurance | 5 |
Agilité | 10 |
Puissance | 3 |
Intelligence | 8 |
Charme | 9 |
Armes / Armure : Il a deux cimeterres magique nommé Étincelle et Mortglace sur une ceinture, une épée 2 mains dans son dos, une dague dans sa botte, une longue arc autour de son cou et un carquois. Il possède aussi une cotte de mailles de mithril, des bracelets de vitesse (Falko ne les met pas sur ses poignets, mais sur ses chevilles augmentant ainsi sa vitesse de déplacement). Il manie parfaitement ses deux cimeterre de façon a faire un manifique spectacle qu'il appelle '' Danse de la mort ''.
Description physique : Falko mesure environ 6' 6'' et pèse environ 140 livres. Ses yeux son de couleur lavendre habituellement, mais ils peuvent changer de couleur avec ses émotions. Ses cheveux son assez long de couleur gris blanc. Falko porte un habillement normal comme tous les villageois mais avec une armure en mithril.
Description psychologique : Il est sympa et est très bavard. Il a un tempérament calme, c'est un jeune homme bien élevé. Malgré sa carrure importante il peut être doux comme un agneaux ou encore agressif comme une bête sauvage lorsqu'on le provoque.
Histoire : Falko est né dans le Royaume des Drows. Fils de la famille Daermon N'a' shezbaernon, ou Do'urden selon les coutumes drow, il devait être sacrifié à la reine. Il réussit à s'échapper de cette mort atroce et cruelle en partant de cette ville démoniaque en passant par les tunels souterrains que peu de drow connaîssent. Il passera 16 ans à apprendre comment se défendre. Durant tout ce temps, Falko prit aussi le temps de bien étudier ce labyrinthe sans fin et remplit de monstre. Falko solitaire, vers l'age de 18 ans, sut les tunnels par coeur et il apprit manier ses deux cimeterres parfaitement. Alors il décida de partir à la surface
dans le Royaume d'Elzaïde, où il pourra habiter dans l'entrée de la Foret Noire. À l'intérieur de sa belle petite maison perchée dans un arbre qu'il lui sert aussi de poste d'attaque pour empêcher les petits goblins de pénétrer cette forêt et de voler les bien des Elfes Noirs.