Race du personnage : Démon
Nom du personnage: Dahaka
Âge : Inconnu
Armes : Une épée pouvant absorbé les âmes pour y en dégagé de la puissance. Bien étrange que cela puisse paraître cette épée est belle et bien vivante, fait de chair et de métal… (Elle a un œil incrusté dans le manche, qui sert à voir et à sentir les âmes qui se trouvent à proximité.) Mais pour absorber une âme il doit bien sur tuer l’être en question…
Description physique : Dahaka est muni d’une armure forger dans les entrailles de l’enfer. Pour une personne autre qu’un démon, au toucher de cette armure vous vous brûlez. Des yeux rouges comme le sang. Sont bras droit a une malformation parce qu’il est un démon mais ce bras est plus encore. Des monstrueuses cicatrices couvre son dos, ne vous imaginez pas ce qu’il y a derrière cette armure (abomination). Du sang rouge vif coulent en abondance sur sont corps, quand il marche également du sang se répand sur le sol comme une sorte de malédiction, une plaie qui ne guérie jamais. Personne ne la vue sans armure, selon une légende elle est souder a lui comme un lien d’organisme vivant et métal…
Description psychologique : Aucun être (vivant ou mort) ne peut être aussi malfaisant que lui, Il n’a pas de pitié, aucun remord, peur de rien car se sont les autres qui ont peur de lui. Ronger par la souffrance, par le temps, il reste que le mal le maintient en vie. Aucun sentiment ou d’attachement envers une personne. La douleur reste son meilleur moyen de dissuasion. Avec une rage de sadisme et de pouvoir, sont but est de posséder terres, âmes et pouvoir pour apaiser sa soif de vengeance et de mépris…
Histoire : Au tout début quand il était dans le monde des vivants, il a participer à de nombreuse guerre et tuerie. Une des guerres auquel il a participé, était sans doute la plus sanglante et qui changea sa vie. Cette guerre était la guerre des races la ou le roi Elzéïdor est mort. Durant cette guerre il fut pris dans une embuscade et fit prisonnier par les humains. Durant de nombreuse années il fut torturé de façons a tuer un démon vous voyez ! Plus tard il mourut dans le monde des vivants. Dans les abysses de l’enfer il fit sont séjours, pendant ce temps il accumula ces force pour enfin devenir l’incarnation du mal absolue. Donc il est le roi des morts ou plutôt le roi des Démons. Aujourd’hui il est ni vivant ni mort mais bien plus. Ce qu’il a dit avant de mourir est : Ce n’est pas parce que nous sommes mort que cela veut forcément dire que nous sommes éteint à tout jamais…