Race du personnage : humain
Nom du dragon ou dragonne SI vous êtes dragonnier : ____
Nom et/ou prénom : Sheraga, Effemmir
Âge : 19
Armes : Une grande canne faite d'ébêne infusée par la magie noire et incrusté d'un rubis en guise de tête et une grande épée mince standard au cas où le corps à corps pourrai intervenir. Il possède aussi une ceinture avec quelques poisons et potions régénératives.
Description physique : Caché sous sa grande toge noire usée dans le bas, se cache un homme mince à cheveux longs noirs, des yeux verts qui reflètes les plaines et la peau blanchâtre. Possèdant des grandes bottes pour traverser des marais obscures et des gants pour plus de classe. Il possède aussi sa précieuse besace à concentration astral, donc il peut transporter une tonne
d'objets magiques et ingrédients servant à faire ses potions et ses poisons.
Description psychologique : Malgré son aire de mort, Effemmir est un gars plutot sympathique. Il est capable de socialiser mais il aime être en compagnie d'esprits. Si vous êtes une personne de bonne foi, vous risquez de vous attachez à Effemmir même si il aime errer dans les cimetières. Il invente même des nouvelles blagues et les testes sur ses squelettes avant de les raconter.
Histoire : Étant tout jeune, j'habitait avec mes parents magiciens. Il était riches alors j'ai eu le privilège d'étudier dans une école de magie de haute classe. Après mes cours, j'allais dans une petite forêt et je me promenai. Un jour j'ai vu un oiseau mort le cou cassé par terre et au moment que je l'ai pris, il s'est remis à bouger et s'est envolé.C'est à partir de ce moment que j'ai découvert que j'avait une compétance caché dans la nécromencie. Au début, je me pratiquai à faire peur aux filles avec un rat mort-vivant et je lu des centaines de livre sataniques et j'étudiait avec de grands mages nécromencien et au fil des années, je me suis perfectionné dans cette magie occulte. Maintenant, j'explore le monde à l'aide de mon garde résucité Gildas à la recherche de quête et de perfectionnement personnel.