Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maison d'Ariel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue75/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (75/150)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:20

Ariel entra chez elle. Après une journée combat avec Effemmir, elle en était épuisée. Ça me lui prendrait pas beaucoup d'heures avant qu'elle s'endorme. Elle se déchaussa puis enleva sa ceinture. Elle se dirigea vers la salle de bain, se nettoya le visage après s'avoir secoué les cheveux. Elle était tâché de sang, un bon bain ne lui ferait pas de tord. Ariel partit se coucher immédiatement après, s'endormant en petit cocon bien au chaud dans ses couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel

Tazyel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue150/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue5/100Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (5/100)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:31

Depuis quelques heures, Tazyel,se promenant sur les toits de la ville, espionnait les passants, leur lançant de petites caillous sur la tête. Tous se retournait sans pour autant trouver l'auteur de ces plaisantries. Tazyel finit par s'arrêter sur le toit d'une petite maison d'allure rustique, où ses habitants devait y dormir encore. Il s'appuilla sur fermemant sur ses pomes pour ensuite laisser retomber tout son corps sur la toiture bruâtre. Puis il observa l'horizon. Une gigantesque boule de feu descendit à l'horizon. D'un rouge plus rouge qu'un feu ardent, plus dorée que l'or. Le reflet du soleil illuminant toute la vallée ainci que l'eau le força à regarder à coté de lui pour ne pas être éblouit. En se tourant il remarqua,dans la petite maison jonchant celle sur laquel il était perché, une jeune femme d'une beauté incroyable qui dormais là emitouflé dans son lit douillet.
*comment faire... comment puis-je entrer sans me faire tuer...*

Tazyel recula d'un pas et s'élança vers la fenêtre qui bordait le lit. Il la fraquaça avec son épaule pour ensuite rouler en l'intérieur. Il se retourna vers la demoiselle qui était la abasourdi de l'entré plutôt remarquer du mercenaire.*ouin... j'aurais pu trouvers plus discret comme entré...*

Il se releva et s'inclina en face de la beauté qui venait de se coucher. Pardonnez-moi cette maladresse. J'étais là-haut à observer le coucher de soleil et votre beauté ma fait tomber de mon nid. Puis-je demander le nom d'une séduisante personne tel que vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue75/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (75/150)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

Ariel fut soudainement réveillée par un bruit de fracassement ! Son coeur battait à la chamade, elle eut la peur de sa vie. Elle sauta de son lit sur ses gardes et vu un homme près de son lit.

* Surment encore un voyeuriste *

- Vous pouvez me dire ce que vous faites dans MA maison ? De plus vous avez sacadée ma vitre !! Allez-vous en, n'attendez pas que je vous fasse sortir par quelqu'un d'autre qui vous sacrerait une râclée assez sévère !

Ariel se précipita vers l'homme, prit son épée et lui mis sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel

Tazyel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue150/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue5/100Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (5/100)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:10

Pris quelque peu par surprise Tazyel ne pu sortir son épée massive à temps et du glisser sa main à sa ceinture pour y sortir sa dague. D'un coup vif il la fit frotter contre l'épée de la jeune beauté. Cette tentative lui laissa juste le temps necessaire pour la déstabiliser, laissant tomber sa dague sur le sol. Au contacte de celle-ci avec le planché, elle se planta entre deux lates de bois. Puis d'un geste vif il empoigna d'une main les hanches de la jeune femme de l'autre la main qui tenait l'épée.

Pour ce qui est de la fenêtre je la réparai, mais pour ce qui est de vous, je veut toujours savoir aussi ardament comment vous nommez-vous.

Puis tout en gardant le contact avec ses yeux qui était d'un noir ébloisant, il laissa sortir un léger soupir témoignant de la rapidité d'exécution de ses mouvements.


Dernière édition par Tazyel le Mer 12 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue75/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (75/150)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:54

Ariel ne s'attendait pas à ce que cet inconnu soit aussi achalant et téméraire ! Elle ne comprenait pas non plus ce qu'il venait faire dans sa maison la déranger en plein sommeil. Elle réussit à dégager sa main prit en elle et l'inconnu. Elle pencha son corps puis ramassa à temps sa dague qui se trouvait dans sa botte en cas de secours ! Elle lui mis de plus belle sous la gorge en lançant ces paroles :

- Si vous ne me lâcher pas immédiatement je n'hésiterai pas à vous trancher la gorge.

Puis, elle donna un coup vers l'arrière pour se déprendre de l'homme. Lui lança des regards menaçants de ses yeux pétillants !
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel

Tazyel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue150/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue5/100Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (5/100)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:53

Définitivement elle était l'une des plus coriaces qu'il ait rencontré. Ses yeux hypnotisant lui lançait des flèches droit au coeur. Son couteau à la mais lui fit rappeler qu'elle était sérieuse mais jusqu'où pouvait t'il aller?Tout en la ragardant dans les yeux, il s'inclina.

Bonjour au jolie gente dame. Je me nomme Tazyel, Grand Mercenaire et vous êtes?

Voyant qu'elle hésitait a répondre il finta de foncer sur elle. Elle abaissa son couteau. Pour esquiver ce petit obiget pointu, il roula sur lui même et se retrouver en arrière de la jeune beauté. Il agrippa la main de la jeune femme qui tennait le couteau et la plaqua contre elle. De l'autre il la passa sur ses anches encore une fois et accota sa tête contre celle de sa belle et lui dit doucement

Nous ne sommes pas oubliger d'en venir la, je ne veut que votre bien et vous protéger. Alors puis-je savoir votre nom?...

Il descendit doucement sa tête et lui embrassa le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Jakob

Jakob


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue25/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (25/200)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:24

Le voleur, ignorant toujours où il était, entemdit soudainement un hurlement, puis des paroles venant d'un pièce adjacente à celle où il se trouvait. Prit de panique, mais ne voulant pas immédiatement se risquer à l'extérieur, il se précipita dans un coin sombre, derrière un meuble, et se dissimula de façon à ce que personne ne puisse le trouver à moins de le savoir présent dans ces lieux. Il retint son souffle, chaque minutes parraissant comme une éternité, et attendit, en un silence parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue75/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (75/150)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:06

Ariel fit une mine de dégout lorsqu'elle fut embrasser par ce prénommé Tazyel ! N'avait-il pas dit qu'il était un mercenaire ? Peut-être était-il là pour la courtiser et ensuite la tuer. Jamais elle ne se laisserai faire. Elle repoussa encore une fois Tazyel, celui-ci tomba sur le lit.

- Vous n'avez pas honte ? Jamais vous ne saurez mon nom. Vous m'avez l'air d'un de ces sales violeurs qui entre chez les gens sans cogner et qui se foudroit avec la première femme qui lui tombe sous le nez ! Sale obsédé du sexe !

Ariel était tombé en rogne, elle détestait que les gens en son genre la courtoise de cette façon, elle aimait au contraire les hommes romantiques, doux et attachant ! C'était un peu une façon agressante dont le jeune homme était entrée chez elle.

- Alors si vous ne voulez pas que je vous réduisse en bouillit sortez de ma maison immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel

Tazyel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue150/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue5/100Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (5/100)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:27

Soudain Tazyel s'immobilisa... Surement la femme pensait avait réussit à le boucher mais malheureusement pour elle se n'était pas le cas. Pendant que celle-ci était occuper a le traiter de plein de nom, Tazyel avait remarquer une ombre qui s'était promener un instant dans la piece adjacente.
Avez vous vu?

Le jeune femme resta surprise par cette remarque. Tazyel lui fit signe d'être discrete. Il déguéna son imposante épée car il crainait que des démons l'ai suivit jusque là. Il se dirigea vers une petite fenêtre entre ouvert d'où il pouvait entendre des voix graves discuter avec une autre personne.

Tazyel referna doucement la fenêtre. Puis plus rien...

Sauf un respire innabituel il regarda la jolie demoiselle mais elle était trop loin de lui pour qu'il entendent son souffle. Il ferma les yeux et essaya de trouver d'où provenait se son de respire non régulier.

D'un seul bond il fit tomber le meuble qui se tennait a derrière lui et découvrit un homme blottit en arrière de celui-ci, un démon ayant pris une apprance humaine surment. Il ampalla celui-ci contre le mur. Une flaque de sang jailli. Tazyel pensa soudaitn à cette demoiselle qui se tennait de l'autre bord de la porte * ce n'est pas un endroit sûr pour une jeune femme* Il pris son pied pour dégager l'homme de son épée et courru vers la fenêtre brisé. Il empoigna la femme et la colla contre-lui pour la faire sortir de là...

Cette endroit n'est plus prudent pour vous, je suis un mission, et un démon ma suivit... je préfaire vous sortir de la pour vous éviter toutes blessure...Mon cheval n'est qu'à quelque mêtre d'ici, et pour ce qui est de prendre une fille au hasard se n'est pas nécessairement vrai car vous êtes la plus belle femme qu'il m'ai été de rencontré.



Tazyel a effectué 1 lancé(s) d'un Maison d'Ariel Nv1ld3 (Force I.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue75/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (75/150)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:45

Ariel venait de se faire sortir de SA maison ... Sans qu'elle n'est pu dire un mot ! Était-elle en train de faire un horrible cauchemar ? Elle dormait tranquillement, fut réveillée par un homme qui éclata sa fenêtre en milles morceaux et c'est là que des individus se battaient dans sa propore chambre ! Elle ne pouvait supporter tout ce brouhaha ! Elle retourna dans sa maison et tenta d'arrêter le combat à l'aide de son épée et d'un cris quasiement mortel.

- ÇA SUFFIT !!! Pouvez-vous m'expliquez tous les deux ce que vous faites dans ma maison ? On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jakob

Jakob


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue25/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (25/200)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:13

Jakob, soudainement découvert, ne comprit rien de ce qui arraivait et déboulait en moins de quelques secondes. Il n'avait rien vu d'autre à son arrivée, que des portes fermée devant lui, et son silence déja présent avait d'autant plus été couvert par le brouhaha extérieur et surtout par les hurlement venant de l'autre pièce. Et surtout, il avait fait la plus grande attention pour que sa respiration fut plus silencieuse que celle d'une souris. Il n'y avait aucune logique dans les actes de son opposants, et surtout aucune explication. La seule aurait été l'usage de magie de repère, parfois utilisée par les mages de niveau 5 et plus, mais ce n'était surrement pas le cas vu à quoi ressemblait l'humain plus que normal. Ca n'était à ne rien y comprendre. Mais il n'eut pas le temps de parler que le fou furieux se jeta sur lui comme un déchainé, dégainant son épée et le visant en plein ventre. Il eut a peine le temps d'esquiver un peu, et l'épée lui perfora au bras, et l'immobilisa au mur un instant, celui pour l'enragé de retirer son arme pour laisser place à une plaie béante. Jakob l'entendit parler à la jeune femme (qu'il devait probablement violer lors de l'arrivée du voleur) à propos de danger et de démons. Il s'avanca vers l'espèce de détraqué, prit son élan et lui donna un gigantesque coup sur la nuque pendant qu'il lui tournait le dos pour regarder la femme qui repénétrait sa deumeure en criant furieusement. Son attaquant tomba sous le choc, mais ne sembla pas en souffrir, vu l'armure qu'il semblait posséder sous sa tunique Jakob lui hurla:


Qu'est-ce qui vous prend pauvre fou? Es-ce que vous hallucinez, êtes ivre ou simplement attardé?

Il se tourna ensuite vers la femme et lui dit d'un seul trait:
Veuillez m'excuser, je fuyait un homme pour certaines raisons, et votre maison est la première qui se trouvât sur mon chemin, j'y entra sans penser, et me cacha derrière un meubles en entendant des cris. Ensuite, ce fou furieux jailli de nul part et m'attaquâ sans raisons, en me traitant de démon ou je ne sais quoi d'autre...
Il marquâ une pause pour reprendre son souffle, puis lui dit plus calmement:
Jakob Grant, à votre service mademoiselle ou... madame? Du moins, veullez excuser cette interruption non voulue... je ne voulais pas faire tant de grabuge, je serait probablement ressortit sans même qui vous ayez traces de mon passage...

Jakob a effectué 1 lancé(s) d'un Maison d'Ariel Nv1ld3 (Force I.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel

Tazyel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue150/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue5/100Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (5/100)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:36

Tazyel se trouva un peu abasordit par l'était de l'étrange personnage qui se tressait devant lui. Un voleur de moyenne taille poursuivi par des gendarmes.* Et quoi encore! Soit il dit vrai ou bien il me ment dans les 2 cas il n'en reste pas moins qu'il est en fuite* Qui était ce jeune écerveler de Jakob qui osait lui parler sur se ton.

Je ne sais point qui vous êtes ni ce que vous venez faire dans cette maison qui se trouve a être une propriété privé. Mais ce que je sais bien c'est qu'il est vraiment rare de trouver quelqu'un derrière une armoire. Vous ne savez surement pas a qui vous avez affaire en me parlant sur se ton

Puis Tazyel déposa sa lame sur celle de la jeune femme. Ne prenant pas gare ou son épée passa il laisionna la cuisse de l'homme. Ceci ne sembla pourtant pas l'affecter Le bout de cette épée s'accota directement sur la gorge de l'homme

Si vous bougez ou tentez quoi que se soit, je prendrai pour aquis que vous êtes contre moi. Alors je commence: D'où venez-vous? que faite vous ici? et pourquoi n'avez vous pas cogner?
* Si c'est un démon je le verrai assez vite*

ÉDITER : Lancé de Dé : MISS
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue75/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (75/150)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

HJ: Tazyel tu as triché, avec tes dés au début tu avais '' miss '' et tu es maintenant rendu avec 40 ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel

Tazyel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue150/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue5/100Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (5/100)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

HJ j'ai voulu éditer des italique qui n'était pas bien placer peut tu arranger sa? pcq honnetement je ne sais po comment j'ai fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Jakob

Jakob


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue25/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (25/200)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:59

L'homme se releva avec une vitesse étonnante, et défia la jeune femme en ne prenant garre à son avertissement. Définitivemennt, il n'était pas plus à sa place que Jakob lui même, et probablement encore moins le bienvenue. D'un coup de poing, il frappa l'homme au visage, qui perdit l'équilibre et recula de plusieurs mètres, glissant sur les reste de ce qui fut un jour une belle armoire. Il perdit ensuite pied et s'affala de tout son long sur le sol, dos contre terre, complétement à la merci du voleur. Il mis la lame entre les deux yeux de l'homme, les deux mains sur le pommeau, prêt à enfoncer son épée dans la crâne de cet individu apparament détraquer.

Il semblerait, selon ce que j'entend depuis que je suis entrer, que vous n'êtes pas plus à votre place que moi. Elle ignore votre nom et vous hurlait de la lâcher tout à l'heure. Plutot louche, n'est-ce pas?
Il recula d'un pas, toujours en gardant son arme en direction du fou furieux, et lui cracha au visage. Celui-ci ne bouga pas, probablement surpris de ce revirement de situation.
Si vous croyez que vous me faites le moindrement peur, vous avez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mon cher. Croyiez-vous réellement que je resterait la, à vous écouter, sans rien dire, à craindre votre menace d'être contre moi? Et quoi encore, vous profiterez aussi de mon docilisme pour m'embrasser, et peut-être plus même? Je répondrai à vos question le jour ou votre âme putride brulera en enfer, avec les gens de votre genre, qui attaquent des innocents sans raison valable. Je n'ai rien à vous prouver, pauvre imbécile, et mes affaires ne sont pas les vôtres à ma connaissance.
Jakob a effectué 1 lancé(s) d'un Maison d'Ariel Nv1ld3 (Force I.) :
4
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue75/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (75/150)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:18

Ariel appeurée par tout ces coups d'épée et taches de sang partout alla se réfugié dans la cuisine. Elle ne savait pu d'où donner de la tête, deux hommes étaient en train de s'entre-tuer dans sa chambre et elle était impuissante face à cette situation.

* Pense Ariel ! Allez, d'habitude tu es plus brillante que ça ... * se dit-elle à elle-même

C'est alors qu'elle se releva et retourna dans sa chambre d'un pas décidé. Elle s'emprit tout d'abord de Tazyel puis ensuite de Jakob. Elle les prit tous les deux par le collet de leur toge puis les mis au mur. Ariel avait une force incroyable lorsqu'elle se mettait en colère.

- Vous avez tout mit en ruine, une fenêtre de cassée, du sang partout, des jurons lancés et j'en passe. J'espère que vous aller réparer le tout et dans un délais rapide.

Elle se rendit compte bien sure que les deux hommes voulaient se déprendre d'elle. Elle s'empressa de rajouter :

- Vous osez avancer d'un pas de plus et je vais chercher mon oncle, Chef de la Gendarmerie, pour vous faire arreter tous les deux. Et je jure sur mon âme que je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Jakob

Jakob


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue25/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (25/200)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:47

Jakob, surprit par une telle force d'esprit, s'arrêta un instant. Il regarda maintenant la jeune femme d'un oeil plus attentif. Elle était fort jolie, avec un merveilleux corps, des yeux pétillants d'énergie, et un caractère très agréable, dans les goût du voleur du moins... Je devrai me repeller de cette adresse en partant... se dit-il.

- Vous osez avancer d'un pas de plus et je vais chercher mon oncle, Chef de la Gendarmerie, pour vous faire arreter tous les deux. Et je jure sur mon âme que je le ferai ! s'exclama la propriétaire de la maison sacagée.

Ah, et à quoi bon... je suis déjà poursuivi, aussi bien me venger sur ce fou furieux, cet enragé, que dis-je, ce pauvre imbécile une dernière fois, puis me réfugier dans la forêt en passant par les toits, la où personne ne le verra jamais, le temps que l'atmosphère se calme. De toute façon, ce n'est pas comme si le vol au marché et la violation de domicile étaient des crimes rares, ils auront tôt fait de m'oublier...

Il s'élanca une dernière fois vers l'autre homme, lui donna un coup de poing au visage qui le fit perdre ses moyens un court instant. Il profita de cette divertion pour s'approcher de la femme, l'embrassa légèrement sur la joue, puis lui dit, d'un ton un peu sarcastique:

Enchanté d'avoir fait votre connaissance ma chère, et encore une fois, désolé pour ces dégats... je reviendrez compenser, bientôt... si je ne meurt pas d'ici là!

Il courru ensuite vers la fenêtre précédemment brisée, s'accrocha à un arbre tout près, y grimpa et monta sur le toit. Il reprit son souffle la, un instant, ses blessures lui fesant attrocement mal.

Jakob a effectué 1 lancé(s) d'un Maison d'Ariel Nv1ld3 (Force I.) :
3
Revenir en haut Aller en bas
Tazyel

Tazyel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue150/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue5/100Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (5/100)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:44

Tazyel s'éffranda contre le sol surpris par la lacheté, et la sournouaserie de ce coup. Il regarda la jeune femme qui se dressait devant lui et lui dit: je croit que je suis au paradis je viens de voir un ange... Puis de peine et de misère il se releva en s'appuiant sur tout ce qu'il trouvait.

Vous n'auraiez pas quelque bangage et de l'onguant?

* Ce fut un échec total... si seulement il n'avait pas été si lache* et plus Tazyel pensait plus il se dégoutait d'avoir vu ce voleur de pietre qualité. Mais toujours il levait les yeux pour admirer la jeune femme qui se dressait devant lui. Plus belle que tous les couchers de soleil, plus ardente que le feu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue150/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue0/100Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:39

Clovis était encore à l'extérieure du village. Il faisait de plus belles connaissances avec sa nouvelle louve << domestique >>, malheureusement pour lui, Clovia ne pouvait pas parler... s'était quand même un animal. Le guerrier ne pouvait point comprendre comment est-il encore en vie. Ses rêves avaient toujours rapport à la femme nue qu'il avait vu avant de tomber sans connaissance. Pour se changer les idées, Clovis rentre dans le village qui était le plus près. Il n'avait mit qu'un seul pied dans cette citée que déjà Clovia parti à course faire une maison. Elle s'asseoia près d'une fenêtre cassée. En simple sécurité, l'homme sorti son épée à deux mains de son étuie et ouvra la porte tranquillement. Du bruit gisait de l'intérieure, deux hommes se battaient et il y avait une femme près d'eux. Soudain l'un d'eux courra vers son ennemi pour lui abattre un coup de poing aux visage, ce qui fit tomber son adversaire. Celui qui semblait ressembler à un voleur, embrassa la dame avant de s'évader par la fenêtre. L'autre était encore sur le sol, à demi-mort, en essayant de courtiser la dame, avec une blague stupide. Pathétique.

Pardon de vous dérranger, j'étais simplement curieux dû pourquoi que votre fenêtre est brisée. Sa sens la bataille... Je comprend maintenant. Et si je peux me permettre, pourquoi vous batiez-vous? S'il y a bien sûr une raison valable.

Après ses paroles, on pouvait y entendre des griffes frotter contre le bois. Un animal s'approchait. Clovia tourne le coin du mur pour aller s'asseoir juste devant son maître. Pendant ce temps, Clovis rangea son épée en n'y voyant aucun danger.

Ne vous inquiétez pas, cet animal ne vous fera rien si je ne lui ordonne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue75/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (75/150)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:19

Ariel se tourna vers la fenêtre, un autre homme se tenait près d'elle. Allaient-ils tous venir dans sa maison ? Assez de dégâts avaient été fait, elle ne voulait point qu'une autre bagarre recommence.

- Bon un autre ... se dit-elle à elle-même

Elle roula les yeux puis regarda Tazyel, pathétique sur le sol demanda des bandages ...

- Que me voulez-vous nom d'un elfe ? Je pourrais croire que vous vous êtes donné le mot pour venir me déranger en pleine nuit en fracassant ma fenêtre et en mettant en ruine ma demeure.

Elle s'adressa alors à Tazyel.

- Vous allez avoir l'amabilité de vous relever, d'arrêter de jouer le chétif et de réparer les dégâts causés sur-le-champ. Pendant ce temps je vais aller vous chercher des bandages.

Elle regarda l'homme inconnu appuyé sur la fenêtre.

- Qu'est-ce que vous regardez ? Déguerpissez vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue150/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue0/100Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (0/100)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:41

Clovis regardait attentivement les lieux. Après un court moment, il avait compris ce qui se passait. L'homme sur le sol était un mauvais séducteur et pendant qu'il voulait séduire la dame, il tomba sur le plancher avec plein de fracas. L'homme qui était sorti de la fenêtre semblait être un voleur, alors il en conclus que celui-ci était un voleur qui voulait voler la dame, mais lorsqu'il aperçu la technique de séduction de l'autre, il déclanche un rire en partant. Après avoir compris l'affaire, le guerrier entendit une petite parole de la dame présent, devant lui.

-Bon... un Autre...

La louve fit un tour d'Ariel ainsi qu'autour de TaZyel, avant de repartir à l'extérieure. La nuit allait tombé, ils devaient allez se trouver une place pour dormir. Clovia s'était assit auprès de la porte, pour attendre son maître.

-Un autre? Vous voulez dire quoi par là? Un autre qui souhaiterait vous courtisez afin qu'ils puissent tomber sur votre charme? Vous êtes quelques peu prétencieuse jeune femme... Mais bon, la nuit va bientôt tomber et je dois aller me trouver un lieu pour dormir... Je vous souhaiterai donc, une bonne nuit.

Clovis se retourna et prit la porte. Il s'agenouilla, caressa sa louve et ils partirent tous deux, vers la direction de la forêt, en espérant y trouvez un endroit pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue200/200Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Maison d'Ariel Left_bar_bleue75/150Maison d'Ariel Empty_bar_bleue  (75/150)

Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:07

Ariel était un peu dépassée par les évènements qui venaient de se produire. Elle n'eut pas le temps de rajouter quoique ce soit que l'Homme loup était repartit. Elle l'appelait comme ça puisqu'elle ne savait pas son prénom ...

- Et bien vous allez vous relevez et réparer tous les dégâts sur le champ. Pendant ce temps je vais aller me changer les idées dans la forêt ...

Ariel mis ses bottes et sa ceinture puis se dirigea vers la Forêt des Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ariel   Maison d'Ariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Le Royaume d'Elzaïde :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser