Race du personnage : Humain
prénom : Clovis
Âge : 21 ans
Animal (Louve) : Clovia
Armes : Une petite dague, dont le manche est inscrit <> entouré de quatre petits diamants rouges. Clovis la porte souvent sur lui, mais la cache de tout le monde. Une épée à deux mains qu'il porte sur son dos, mais qu'il la sort seulement quand il se sent menacé.
Description physique : Un homme agé de 21 ans. Il mesure 5 pied 9 et pèse dans les environ de 160 livres. Il a les cheveux noirs, qui se rendent jusqu'au début du dos. Ses yeux foncés, sont d'un noir vide. Le plus régulièrement, il porte un large chandail blanc avec des pantalons noirs.
Description psychologique : Clovis est un homme ayant beaucoup de leadership. Il a du caractère, il est serviable et sa galenterie est l'une des plus ravissantes sur cette terre. Après ce qu'il a vécu, rien ne peut lui faire peur. C'est un excellent guerrier, plein de bravoure et de mérite. Sorti tout juste de la mort.
Histoire : Depuis son jeune âge, Clovis n'était pas surnommé ainsi. À sa naissance, il se nommait Hadrian, fils du plus célèbre des forgerons de la Thessalie, Herod. Agé d'une quinzaine d'années, le roi de la Thessalie envoit Hadrian en guerre. Celui-ci revient victorieux avec des milliers de thessaliens. Après plusieurs guerres gagnées, une célébration pour Hadrian. Devant toute la thessalie, il était le plus jeune guerrier invaincu de sa tribut. Il se tenait droit, un genou sur le sol. Son roi lui place un épée sur son épaule droit. Le seigneur décide de mettre le nom d'hadrian dans les comptes de fée, et lui donner un nom digne du jeune héro. Clovis, un nom germanien qui signifie << glorieux combattant >>.
Des années passèrent dans la paix et la joie. Clovis devait partir pour une nouvelle mission. Celle d'aller chercher un joyau impérial. La richesse la plus convoitée dans le monde. Avant son départ, Herod lui donne une dague, dont le manche est inscrit un H. Cette lettre est entouré par 4 petit rubits rouges. Ainsi, avec sa nouvelle dague et agé de 21 ans, Clovis parti retrouver ce joyau.
Quelques semaines passèrent, l'armée revient dans la cité, sans n'avoir trouver le joyau. La cité n'était que cendre. Les aissaillants se tenaient encore dans les lieux. L'armée de la Thessalie n'avait pas d'autre choix que d'abandonner le royaume, les ennemies était trop nombreux. Des gens se sont suicider pour leur perte de membre trop important à leurs sentiments et d'autres sont mort par le froid. Clodis, qui marchait avec difficulté dans la neige, approche d'une forêt mais trop faible, il tombe sur le sol. Juste avant de fermer les yeux, il aperçu une jeune femme nue contre un arbre qui le regardait avec passion. À ses cotés, une louve était assise près de l'arbre.
Clovis était mort. La jeune nymphe s'approcha du cadavre et tendit la main en arrière de la tête du mort. Une lumière celestre apparu dans la paume de la jeune femme et elle disparu sous la neige. Clovis remua son corps doucement, et ouvrit les yeux. La femme n'était plus là, mais la louve y était encore. Elle s'approcha de l'homme et se coucha tout près de lui. Il caressa la louve, et se mit en chemin pour trouver un village, où se reposer. La louve le suivit partout où l'homme va.
Finalement, Clovis trouva une région peu habité par les barbares. La neige n'y était pas. Heureusement pour lui. Il avait déjà entendu parler de cette cité. C'était le royaume d'Elzaïde.