Race du personnage : Drow
Nom et/ou prénom : Edrahil
Âge : 20 ans
Armes : Porte toujours sur lui un grand arc d'If noir, ainsi qu'un carquois remplis de flêches. Il a aussi à sa ceinture une épée courte elfique, pour les combats raprochés. Possède aussi de bonne connaissances en magie d'attaque.
Description physique : Grand jeune homme au traits sombre, plutot mince. Il a les yeux gris, et de grands cheveux blonds. Il ne sourit que très rarement, et lorsque c'est le cas, c'est d'un rire cruel et diabolique. Porte habituellement une tunique noire, ainsi que des bottes de marche elfique.
Description psychologique : Comme tout les drows, il est sadique et méchant. La tromperie, le mensonge et la manipulation sont des arts qu'il maitrise à la perfection. Solitaire, il n'as point d'amis ni d'alliés, sauf ceux de sa race et quelques démons qui font exeption.
Histoire : Edrahil est né il y a vingt ans, dans une grotte au beau milieu de la forêt. Il fut élevé par sa mère uniquement, car son père était trop occuper a vaquer a ses occupations, chassant, buvant et fêtant, revenant rarement à la grotte familiale. Ceci fit développer en Edrahil une sorte de rage intérieure envers son père. Durant des années, il passa la majorité de son temps seul, a lire des livres de magie ou a se pratiquer au combat. Mais plus le temps passait, plus sa frustration refoulée prenait le dessus. C'est alors qu'un soir de pleine lune, à l'age de 16 ans, alors qu'il était maintenant un guerrier accompli ainsi qu'un bon magicien, il décida d'en terminer une bonne fois pour toute. Il rampa hors de son lit jusqu'à celui de son père, et le tua dans son sommeil. Sa mère mourru ensuite de chagrin, malgré le comportement de son mari, et attrapa une maladie mortelle qui acheva bien vite ses souffrances. Mais au fil du temps, son peuple se décimait à cause des nombreuses guerres, et à l'âge de vingt ans, il décida qu'il était temps pour le peuple des Drows de démontrer sa puissance au reste du monde, en commencant le mouvement révolutionnaire avec lui même.