Race du personnage :Nain
Nom et/ou prénom :Grum
Âge : 45
Armes :Il garde toujours une hache a double tranchant ainsi qu'un marteau sur lui.
Description physique : Grum est un personnage plutôt grand pour un nain c'est a dire 4pieds 11. Mais même si pour sa grandeur il échappe a la normal sont tour de taille, elle fait belle et bien la norme. Il a la barbe tresser qui son attacher a deux crâne préalablement scalper...Celle ci ainsi que ses cheveux sont brun qui commence a virer sel et poivre. Il ne se pormene jamais sans sa suirasse et sans l'armure de son père.
Description psychologique : c'est une personne a tendance ivrogne. IL organise trop souvent des banquet simplement pour fêter...n'importe quoi. C'est comme tout les nains une personne très avard qui viens en solitaire avec sa troupe dans les montagnes. Il deteste que l'on vienne scouater son territoire et peut devenir agressif très rapidement. Malgré ses petites saute d'humeur fréquente il est normalement très calme et aime bien ricaner. Il ne ait ni les demon ni les humain mais si ils voudront le mettre de leurs bord ils devront payer...
Grum est née dans les montagnes, dans la vallée d'elzaïde, la où il vecu toute son enfance dans le réseau de grottes que ses ancetres avaient arduement creuser a la sueur de leurs fronds.Dès don jeune âge, son père lui apprit les rudiment de la guerre pendant que sa mère l'éduquait pour qu'il remplace un jour son père sur le trône. Elle lui apprit les bonnes manières façon nains et lui montra comment le peuple devait se comporter a l'égard du roi et de sa famille, elle lui éduqua aussi le sens de l'honneur. Et oui Grum était le prince des Nains. Plusieurs années passèrent, plusieurs saison plusieurs banquet jusqu'à ce qu'un petit accrochage avec les Nagas ne virent a la catastrophe. Son père fut tuer par un Nagas, ce qui fit tout un choc à la population naine même si les nains l'emportèrent, le deuil n'en fut pas plus facile mais Grum dut assumer ses tâches qui l'attendairent entant que roi des nains. Alors pour ne pas décevoir la population Naine Grum accepta la trône de son père. Le lendemain de son couronnement la dépouille du défunt fut brûler selon des rites ancestraux. C'st comme cela que Grum récupera l'armure de son père et il jura de ce vanger sur quiquonque envairait les montagnes. Si un Naga finirait par venir en ses lieux ils n'en resortirait jamais ou du moins en un seul morceaux...Quelques années plus tard sa mère mourru de vieillesse et Grum dut a ce moment administrer a lui seul le royaume de son père.