| Le cœur de la forêt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calayanne
Feuille de personnage Niveau: 1 Points de vie: (150/150) Points d'expérience: (10/100)
| |
| |
Daelan Administrateur
Feuille de personnage Niveau: 2 Points de vie: (175/200) Points d'expérience: (70/150)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maître De Jeu Maître
| Sujet: Re: Le cœur de la forêt Mer 26 Mar - 20:53 | |
| -100 PV60 PVs restantsLes gnomes se placent en position d'attaque. Ils se jettent violement sur vous, et donne des coups d'épée comme des déchaînés, craignant pour leurs vies. - Maître De Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un (Force I.) :
- 3
Vous pouvez répartir les PVs également, ou vous organiser en Messagerie Privée pour qui reçoit combien de damage.
Le maître de Jeu a édité, mais les ennemis attaquaient de 40. | |
|
| |
Daelan Administrateur
Feuille de personnage Niveau: 2 Points de vie: (175/200) Points d'expérience: (70/150)
| |
| |
Calayanne
Feuille de personnage Niveau: 1 Points de vie: (150/150) Points d'expérience: (10/100)
| |
| |
Daelan Administrateur
| Sujet: Re: Le cœur de la forêt Jeu 27 Mar - 19:53 | |
| Falko replaça ses cimeterres sur son dos puis il arrêta de se mettre sur ses guets.
- Bon je crois bien q'il sont tous mort ses petits bandit.
Falko baissa la tête et ensuite il la releva en signe de "bon combat".
Dernière édition par Falko le Dim 11 Mai - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Calayanne
| Sujet: Re: Le cœur de la forêt Jeu 27 Mar - 23:31 | |
| Calayanne souria, puis se détendit. Elle aurait plutôt préféré le contraire, mais bon.... Elle remit son poignard à sa place et regarda Falko.
-Tu as tout à fait raison.
Elle lui souria puis s'étira paresseusement. Elle ferma les yeux, après deux combats consécutifs la seule envie qu,elle avait c'était d'un bon lit chaux et soyeux comme celui qu'elle avait chez elle....
-Dite, quelqu'un c'est par où aller pour arrivé au village le plus vite possible, je n'ai pas trop envie de rester encore dans cette forêt. Elle regarda Falko, puis Daëlan. Elle était fatigué et avait toujours mal au bras et il fallait qu'elle regarde plus atentivement cette petite blessure à la cuisse, la lumière tamisé ne lui permettrait pas de savoir si elle était infecté ou non. Elle baissa les yeux, pas de sang coulait de la blessure. * Tant mieux * pensa-t-elle. | |
|
| |
Calayanne
| Sujet: Re: Le cœur de la forêt Mar 22 Avr - 0:19 | |
| HS: DSL du double poste, mais bon il le faut! >.<'
Elle attendait toujours la réponse des deux hommes, mais ceux-ci semblaient ne pas vouloir lui répondre. Daëlan cherchait aussi à se rendre au village tout près de la forêt, donc seul Falko pourrait la renseigner. Elle soupira, ils ne voulaient pas répondre. Elle entendis au loin des battements d'ailes. Elle releva la tête et une ombre passa au-dessus de la clairière. Elle baissa la tête vers les deux hommes, la bête qui venait de passer par-dessus eux pouvait être celle d'un des deux hommes.
-Les gars, puisque vous semblez avoir perdu la parole. Je vais y aller. J'suis exténuée et je veux partir d'ici le plus vite possible. Donc, au plaisir. Elle se courba dans une révérance gracieuse, se releva et partie avec tout ses effets sans faire aucun bruit, telle une ombre. | |
|
| |
Daelan Administrateur
| Sujet: Re: Le cœur de la forêt Lun 12 Mai - 0:01 | |
| - Bon bien moi aussi je croix que je vais partir, je vais peut être aller à la plage me divertir un peu.
Falko essouflé parti vers la plage des coquillages sans savoir si il y aurrait quelque chose à faire dans se coin là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cœur de la forêt | |
| |
|
| |
| Le cœur de la forêt | |
|