Système de combatUn système de combat à la version "Donjon & Dragon".
Explication (exemple) :Perso #1 | | Points |
PV | | 150 |
PI | | 10 |
AC | | 20 |
Perso #2 | | Points |
PV | | 150 |
PI | | 10 |
AC | | 20 |
PV : Points de viePI : Points d'initiativeAC : armure classement(Vous êtes le perso #1)Pour commencer vous devez prendre les ACs de votre ennemi [
20] et les soustraire avec votre nombre de PIs [
10]
[
20] ― [
10] = [
10]
Par la suite vous jouez le dé d'initiative qui vas vous dire si vous attaquez ou pas. Si le nombre aparru sur le dé est égal ou supérieur à [
10] (pour ce cas si) vous attaquez sinon vous passez votre tour.
Exeption Si vous avez
20 avec le dé d'initiative vous faites un coup critique alors vous attaquez assurément mais si vous avez
1 cela est un échec, vous attaquez pas.
Pour attaquer Pour pouvoir attaquer il vous faut juste jouer les dés qui son nommé
force 1, 2 ou 3 ( cela depant de votre Niveau ) puis le nombre qu'il est écrit veut dire le nombre que vous attaquer.
Les désLes dé se trouvent en bas de l'éditeur HTML et vous pouvez en rejouter avec le petit (+)- Les dés qui sont entre astérix sont
INTERDIT de prendre !
Points de vie
Chaque personnage commence avec 150 points de vie (PV). Ceux-ci augmentent avec le niveau de votre perso. Un tableau sera inséré pour vous indiquer à quel niveau vous obtenez X points de vie ! Pour vos points de vie vous devez monter et baisser vous-même votre barre en cliquant sur votre nom
Exemple : Niveau 1 = 150 Points de vie
Le gagnant et le perdantLe gagnant remporte la totalité des points au complet et le perdant la moitié des points d'expérience selon votre niveau bien sure.
Pour toutes questions, n'hésitez pas !
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