Race du personnage : Humain
Nom du dragon ou dragonne SI vous êtes dragonnier : _-_-_-_-_
Nom et/ou prénom : Kyo, Calayanne
Âge : 17 ans
Armes : Elle possède trois poignards, deux sont attaché sur sa cuisse gauche, bien dissimulé et le dernier, plus long, est dissimulé dans un petit sac qu'elle porte è la hanche. Elle a aussi un arc qu'elle porte dans le dos avec son carquois.
Description physique : Calayanne a des traits fins qui lui confère une allure juvénile. Ses yeux en amendes sont d'un gris perçant et sont encadré par des cheveux lisses, soyeux et noir comme une nuit sans lune. Sa peau déjà très pâle en est que plus spectrale. Elle est de petite taille, soit 1,63m, et possède un corps aux allures fragiles et délicats. Ne pesant pas plus que 45 kilos, elle n'a pas du tout l'air de la combattante qu'elle est. Elle porte souvent une tunique blache ceintré, en bas de la poitrine, par une ceinture de cuir noir et d'argent. et pour camouflé ses jambes agiles, elle met un pantalon de toile noir très pratique pour monté à cheval, mais elle ne porte pas de botte, plutôt de petits mocassins noirs, lègé et pratique pour la course à pieds.
Description psychologique : Calayanne n'a jamais aimé parler pour rien dire, elle aime la solitude et se complête dans le silence qu'elle manipule avec classe! Douce, elle n'aime pas trop se mettre en colère et crier pour qu'on la remarque, mais pourtant elle est spontanée et réagi plutôt mal lorsqu'on parle sans savoir et sans connaître. Du coup, bonjours le bandage! Elle a une âme bonne, mais est tout de même du genre violente, elle préfère la bataille à la négociation pacifique. Que voules-vous? Elle est humaine! Calayanne peut paraître naïve et elle l'est, un peu, juste assé pour camoufler sa vive intelligence! Elle n'aime pas quand les gens décident de se vanter pour bien se faire voir et trouve amusant de briser l'orgueil trop haut perché des grosses brutes! Peut-être est-t-elle sauvage? Mais une chose est sûr chez elle, elle est féminine et comme-t-elle veux évité le plus possible la bataille, bizarre non?
Histoire : Calayanne ou Kyo, tout dépend de qui vous êtes et du nom qu'elle aura voulu vous confiez, est née dans l'ouest de Elzaïde. Elle ne s'est pas grand chose de sa mère qui, selon son père, serait morte peux de temps après sa naissance, mais sa grand-mère ranconte qu'elle se serait enfuie d'Elzaïde et se serait réfugiée dans la forêt noir, pour une quelqu'on que raison que Calayanne était trop jeune pour comprendre. Ne restant que son père, elle a vécu avec et celui-ci lui montra tout de l'art de combattre, autant au corps-à-corps que de loin. Cala se montrait énormément doué pour cela et son père en était très fière. Sa grand-mère qu'en a elle lui montrait l'art de la dance, l'art le plus éloigné, mais pourtant le plus près que celui de faire la guerre. Elle excellait aussi sur se domaine. On tanta de l'inculquer au chant, mais Kyo détestait cela, démontré ses sentiments par le chants c'était, pour elle, comme mettre un porc-épique dans votre lit! Elle détestait, donc elle continua d,apprendre à se battre. sa grand-mère voulait qu'elle arrête ce sport qu,elle qualifiait de barbare, mais sa petite-fille ressemblait trop à sa mère. Calayanne continua donc à vivre avec son père et ne pleura pas à la mort à sa grand-mère... Elle ne pleura sa perte qu,un ans plus tards, lorsqu,elle comprit qu,elle l'avait perdu. Elle avait 12 ans à l'époque. Elle fit le deuil alors de sa grand-mère, arrêtant de combattre pour quelque mois avant de recommmencer avec encore plus de argne. À 15 ans, elle était capable de battre son père et d'autres hommes beacoup plus forts et musclés que lui. Elle se battit même, une fois, contre un soldat du roi qu'elle battit avec énormément de facilité. Elle s'acheta, avac l'argent récupéré sur le soldat, son arc, il lui avait coûter toute sa bourse, mais elle était bien trop fière pour avoir peur. Son père était si riche! Enfin, pas tant que ça, juste assé pour pouvoir s'acheter de nouvelles armes tous les mois. Il lui offrit ses poignard lors de sa fête de 17 ans, démontrant qu,elle était devenue, à ses yeux, une femme.