Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue150/150Promenade Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue100/100Promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:35

Assit sur un rocher surplomblant l'océan, je regardais l'horizon. C'était le levé du jour les reflets rosé du soleil donnait un air irréaliste à l'étendue bleue. Je repensa à la journée d'hier. Il y avait eu une bagarre à l'auberge et je n'avait rien pu faire pour l'arrêter. L'un des hommes fut gravement blesser. Je n'AVais pas le goût de le sauver, c'était lui qui avait tout partie. Il avait parler dans le dos de la mère d'un homme bien battit, l'homme qui avait commencer devait avoir prit quelque verres... Je les tout de même sauver, j'avais honte de moi. Combien d'hommes violents avais-je pu sauver? Je chassa ses sombres pensées de mon esprit et me mit à méditer. Je n'était pas alerte, et à quoi cela aurait-il servit? J'était assise et aucune onse de violence m'habitait. Pourquoi m'attaquer? Je ferma les yeux, fatigué tout à coup. Même si je n'était pas violente, même si j'était innocente, les hommes pourraient me faire du mal. Les hommes étaient des êtres violents. Beaucoup plus près des animaux qu'ils ne le pensaient. Ils sont des prédateurs des bêtes qui savent penser, mais qui détruient tous se qu'il entreprant. Mais pourtant, il y avait des hommes qui étaient bien, gentils et qui ne voulaient pas faire le mal. Que lorsqu'ils se battaient s'était pour se défendre ou défendre un être cher. Je ferma les yeux, laissant la lumière trambletante du levé du soleil me caresser le visage. Je me laissa glisser du rocher et ramenna mes cheveux sur mon épaule. Je m'accota au rocher, laissant mes pieds nues dans le sable chaud.

Je me réveilla en sursaut, certaine d'avoir entendue un bruit. Je tourna vivement la tête et vit un petit oiseau à mes côtés. Je leva lentement ma main droite et sifflota. L'oiseau s'envola et se mit sur mon doigt. Je l'approcha de mon visage et lui donna un petit bec sur le sommet du crâne. Il gasouilla, ses yeux semblait me sourire. Il s'envola et je le suivit du regard. Défois, je révais d'être aussi libre qu'un oiseau. Ils étaient si chanceux de pouvoir survoler les beautés du monde. Je ferma de nouveau les yeux et laissa s'envoler mon esprit avec la petite hirondelles des mers.

-Dieu que ses bons... chuchotais-je...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue200/200Promenade Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue75/150Promenade Empty_bar_bleue  (75/150)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:07

Ariel venait tout juste de se rendre compte qu'elle avait passé une bonne partie de la journée étendue près de l'Oasis. Le mirage dont elle avait aperçu, celle de son père, l'avait ébranlée à un point où elle ne savait plus le croire. Elle décida d'aller se changer les idées à son endroit favori à la plage : Le quai. Sur son chemin, comme à l'habitude, elle cueillit quelques baies sauvages sur son passage. Elle en dévora quelques unes et laissa les autres dans sa poche arrière. Les rayons du soleil tapants de chaleur reflétait sur la chevelure argenté d'Ariel. C'est alors qu'elle aperçut un étranger, ou plutôt une étrangère, sur la berge ...



*Toussotement*
- Euh ... Excusez-moi, mademoiselle ?

Ariel lui fit un radieux sourire qui montrait fièrement ses belles dents droites et blanches

- Vous êtes nouvelle dans le Royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue150/150Promenade Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue100/100Promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:19

Je m'était de nouveau perdu dans mes pensées lorsqu'une voix féminine m'éveilla. Je battit des paupières et regarda la jeune elfe qui était tout près de moi. Il était certain qu'elle était une elfe avec ses cheveux argentés et sa voix suave, alors je répondis avec le même sourire à la jeune femme.

- Et bien, ça fait 3 ans que j'suis ici, est-ce que cela fait de moi un nouvelle dans le royaume?

J'eu un sourire espiègle vis-à-vis la jeune elfe, malgré moi j'était toujours encline à l'espièglerie comme plusieurs de mon espèce.

-Je suis Alia, et vous?
J'eu alors un sourire polie, mais joyeux de rencontré dans la compagnie. Je me leva et enleva le sable qui c'était glisser dans les plies de ma robe. J'entendis alors qu'elle me répondre, remarquant le jeux de couleurs crée par le soleil dans sa chevelure argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue200/200Promenade Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue75/150Promenade Empty_bar_bleue  (75/150)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:21

Ariel était surprise par la réponse donnée d'Alia ... Jamais elle n'avait eu l'occasion de la rencontrer et ce, même depuis 3 années belles passées dans le Royaume. Elle était tout de même heureuse de faire connaissance avec elle.

- Je me nomme Ariel, princesse elfique du Royaume. Mon père m'a tout léguer à sa mort et je deviendrais bientôt Reine. Il me reste qu'à trouver mon prince charmant qui me fera rêver ...

Ariel eut un moment de nostalgie

- Enfin, revenons au sujet principal. Je suis très surprise d'apprendre que vous habitez le royaume depuis 3 ans. Je n'ai d'ailleurs jamais eut la chance de vous rencontrer auparavant. Où étiez-vous pendant tout ce temps ?

Ariel s'assit à ses côtés, engendra la conversation dans plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue130/150Promenade Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue85/100Promenade Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:43

Une petite balade sur la plage serait bien. J'avais beaucoup voyagé de ce temps-ci et une pause s'imposait avant que mes nerfs lachent. Chaque pas que je fesait s'enfonsait dans le sable ramollit par l'eau. Pour éviter de mouiller ma toge inutilement, je monta sur un gros rocher et m'assit pour regarder le soleil.
Il y avait un couple de jeunes femmes plus loin mais je m'en préoccupa pas, si elles voulaient absolument me parler, elles interviendrons. M'embarquer à l'improviste dans une conversation féminine, ce n'étais pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue175/200Promenade Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue70/150Promenade Empty_bar_bleue  (70/150)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:07

Falko qui arrivais de la forêt des sentinelles marcha dans le sable doux comme une plûme. Peu de temps plus tard il s'arrêta s'assit dans le sable et regarda le merveilleux couché de soleil qui était devant lui puis il ferma ses yeux. Tout à coup une chose perturba son attention et il vit le jeune effemmir sur un rocher alors il s'approcha.

- Bonjour, hee non bonsoir nous nous sommes déjà rencontré je suis falko. Que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue150/150Promenade Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue100/100Promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:04

J'écouta Ariel apprenant avec surprise qu'il y avait une royauté parmis notre race. Biensur, j'aurais du m'y attendre puisque mon père me racontait souvent l'histoire de notre peuple lorsque j'était une gamine. Lorsqu,elle parla de prince charmant et qu'un petit silence s'en suivit, je ne pu m'empêcher de penser que nous poursuivons un but semblable... trouver le prince charmant. Biensur dans son cas se ne sera pas qu'une image!

Lorsqu'elle reprit, je l'écouta et lui répondit.


- Et bien, majesté. Je travaille à l'auberge depuis que je suis arrivé ici et je n'ai que très rarement qui l'endroit. La pluspart du temps c'était pour aller soigné des gens dans le besoin. Je lui sourit, ne sachant que dire de plus m'assit de nouveau sur le sable chaud au côté de cette elfe. Je remarqua alors en tournant la tête pour regarder une colombe passé deux hommes au loins qui parlait. ce devait être un viellard et un mage qui s'entretenaient, car l'un portait une toge et l'autre avait les cheveux gris comme les vielles hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue200/200Promenade Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue75/150Promenade Empty_bar_bleue  (75/150)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:46

C'est alors qu'Ariel eut un retour dans le temps. Elle se rappela alors qu'une fois elle l'avait rencontrée. Son petit nez et ses yeux éclatants lui rappelaient un souvenir d'enfance ... Bien sûr, c'était évident ! Alia était donc la fille du meilleur ami de son père.

- J'aurai une question à vous poser. Serait-il possible que nous nous soyons déjà rencontrer avant la mort de mon père ? Votre visage me rappelle quelque chose ....

Voyant qu'Alia était déconcentrée à regarder ailleurs, elle attira son attention en lui tapotant l'épaule.

- Qu'est-ce que vous regardez ?
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue130/150Promenade Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue85/100Promenade Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05

-Pas grand chose... Je ne fesait que me reposer. Et vous?

Je lança un regard bref vers les filles assisent un peu plus loin. Je reconnaissait une des deux. Ariel, la princesse de ce royaume. Pour ce qu'il est de l'autre, j'en ait aucune idée. Elles regardaient vers ici. Je ne passait pas inaperçu habillé de noir et en compagnie d'un elf de nuit. J'enflamma mes doigts et commença à jongler avec une petite boule de feu pour passer le temps et attendre la réponse de Falko.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue175/200Promenade Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue70/150Promenade Empty_bar_bleue  (70/150)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:03

Falko était lui aussi du même avi qui le jeune effemmir.

- Je me demande moi aussi qui est cette jeune fille et commen elle est rendu ici ¿

Falko les regarda à son tour fixant la fille inconnu en se disant.:
* Je la trouve un peu à mon goût cette fillette. *
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue150/150Promenade Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue100/100Promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:18

Je continua de les regarder et je me surpris à remarquer celui que j'avais prit pour un viellard avait la peau lisse. Le mage, lui avait tourné la tête dans notre direction et une boule de feu apparut dans sa paume. Ariel me parlait et je l'écoutai d'une oreille distraite. Je comprit toute sa phrase, mais avant que je puisse répondre l'autre personne, le "viellard" se retourna vers nousd et je distinga ses traits. Ariel me tapota l'épaule et je me retourna.

-Je regardait ses hommes au loins...
je ne les pointa pas. Je répondit alors à sa première question.

-Il est possible Ariel qu'on se soit déjà rencontré avant la mort de votre père, si oui j'ai bien peur de ne pas m'en...

Je m'interrompie et regarda plus attentivement Ariel. La couleur de ces cheveux et de ses yeux me rapella alors un évènement loin de ces terre, ceci passa trop rapidement pour que je puisse bien m'en rapeller, mais une chose certaine je la connaissais déjà.

-Ariel, vous ne seriez pas déjà venu chez mon père avec le votre? Il y a longtemps...
Je passa la main dans mes cheveux, moyen innocent pour tenter de me rappeller. Je leva les yeux au ciel, attendant qu,elle me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Administrateur
Ariel


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue200/200Promenade Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue75/150Promenade Empty_bar_bleue  (75/150)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:02

Il était fort certain qu'elles se soient déjà rencontrer à quelque part ... L'endroit exact, aucune idée ... La cause de cette rencontre, elle n'en savait pas plus ... Une chose est sûre, elle appréciait déjà Alia. Ses traits fins, sa délicatesse dans ses paroles lui rappelaient sa mère ! Était-ce un autre signe comme à l'Oasis ? Son père avait mis sur terre Alia pour lui confier un message provenant de sa mère ...

- Je ne peux vous dire exactement où et pourquoi nous nous sommes rencontrées ... C'est comme si quelque chose bloquait mon esprit de mes souvenirs antérieurs.

Ariel était intriguée par le hommes non loin d'elles. Elle les reconnut immédiatement ! Elle les invita donc à s'approcher ...

- Messieurs, pourquoi ne pas vous joindre à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue130/150Promenade Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue85/100Promenade Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:02

Elle nous avaient appelé. Ignorant totallement la réaction de Falko, j'éteindit ma main et descendu de la roche et commença à marcher dans le sable qui s'écrasait et qui s'affessait à chaque pas. Arrivé aux côtés des jeunes filles, j'étais plutôt gêné de m'asseoir. S'asseoir près de la princesse du royaume n'arriverait pas tous les jours. Je me présenta donc d'abors pour m'enlever un poids.

-Je m'apelle Effemmir, Effemmir Sheraga, nécromentien.

Maintenant que j'eu l'air d'un idiot pendant 5 secondes, je m'asseoya par terre.

- Et vous ?

Je savait qui était la princesse mais c'étais par politesse et ça me donnait aussi l'occasion de connaitre un peu plus l'autre demoiselle qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue150/150Promenade Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue100/100Promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:24

Je l'écouta, donc elle ne savait pas plus que moi quand et où nous nous avions rencontrer. Normalement, je possèdais une exellente mémoire. Perdue dans mes pensées, je n'entendis pas Ariel apeller les deux hommes aux loins. Se fut donc en sursautant que j'accueillie le mage... Certe, je ne sursauta pas tant que cela, mais bon... Je le regarda, je m'avait imaginer un homme un peu plus repoussant. Lorsqu'il se présenta en tant que nécromentien, je ne pus m'empêhcer de le regarder avec stupeur.C'était quoi un nécromentien? Je me repris et j'attendis qu'Ariel se présente. Je me rappella qu,elle était la princesse du royaume et que surement l'homme devant nous la connaissait déjà. Donc, je pris la parole et lui répondis.

-Je me nomme Alia, Alia Or'Gaahione.
Je lui souria poliment et lui demanda.

-Hum... Effemir, c'est ça?... Qu'est-ce qu'un... Je toussota, un nécromentien?... Je me croisa les doigts pour ne pas avoir l'air idiote avec cette question, on peut le dire, idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue175/200Promenade Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue70/150Promenade Empty_bar_bleue  (70/150)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:49


- Bonjour mesdames, je me nomme Falko Daermon N'a'shezbaernon mais vous pouvez m'appeler Falko tout somplement. Je suis enchanté de vous connaître.

Falko regarda le ciel et puis quelque seconde plus tard il aperçu une étoile filante.

- Tout le monde faite un veux je vien de voir une étoile filante.

* Je veux que cette jeune fille m'aime. *
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue150/150Promenade Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue100/100Promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:58

Seulement, avant qu'Effemir puisse me répondre l'autre homme c'était arrêter près du mage. Je le regarda irrrité qu'il coupe la parole au mage. Enfin, il n,avait pâs pris la parole, mais il m'aurait répondu à ma question et là j'allai devoir attendre. Toute fois, je souria à se Falko. C'était un drôle de nom, moins drôle toute fois que son nom de famille trop long. Je le détailla et je reconnue en lui cette race d'elfes bannis d'on mon père m'avait vanté les méfaits. La rancoeur, sentiment d'on j'avais rarement connue la morsure, me prit le coeur. C'étaienent des Drows qui avait tuer ma grand-mère. Certe, ce n'était pas lui qui l'avait tuer, mais c'était un banni, un être des ténèbres.

Je jeta un coup d'oeil à Ariel. Je ne savais pas comment réagir fasse à lui. Je ramenna mon visage vers les dos hommes. Le drow parla d'une étoile filante, je leva la tête et regarda le météor traverser le ciel. Je ne fis pas un voeu, enfin pas un voeu pour ma personne, mais pour mes parents. *Je souhaite plus que tout qu'ils vont bien* Je rebaissa la tête, ramenna mes genoux contre moi et les enserra de mes bras. Un frisson me parcoura lorsque je sentie la température chuter autour de moi. Je leva la tête pour mieux regarder Effemir et Falko. Je plongea mes yeux dans ceux du mage, tenta d'y trouver la réponse à mon interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue130/150Promenade Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue85/100Promenade Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:05

-Désolé, j'étais perdu profondément dans mes pensées. Un nécomentien est un mage qui ramène les morts à la vie pour ensuite les utiliser à sa guise. Beaucoup disent que ce n'est pas moral de ramener les morts mais ce n'est pas de faute, c'est un don que j'ai eu.

Une étoile filante hein? Les trucs de souhait et de chance, je n'ai jamais cru à cela. Le seul truc que je croit est à mon dieu et à la science. Point. Alia semblait elle aussi perdue et elle avait froid vu la chaire de poule qu'elle avait sur ses bras. Je sortis une couverture de mon sac et la donna à Alia.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue150/150Promenade Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue100/100Promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:59

J'écouta avidement se que me disait Effemir. Un nécromentien pouvait donc rammener les morts à la vie? Des gens trouvaient cela immorale?... C'est vrai que ramenner ceux que Dieu a appeler est plutôt contre nature, mais bon... comme il vien de le dire ce nest pas sa faut si il le pouvait, c'est un don qu'il a ressu et l'utilise comme telle. Lorsqu'il me tendi une couverture, je sursauta. Je m'aurais giflée, avoir peur d'une couverture... Je tendie la main,timide. Je la pris, ne sachant si elle était réellement pour moi. J'arrêta de me posée des question et la pris avec un sourire reconnaissant.

-Merci... Je m'enroula dans la couverture et releva les yeux vers les deux hommes ou plutôt vers Effemir puisque je voulais lui posé d'autre question sur ce qu'il était.

- Est-ce que vous pouvez invoquer n'importe quel mort? Où seulement ceux qui se sont mal comporté de leur vivant ou le contraire? Une franche curiosité illuminait mon regard, je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue130/150Promenade Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue85/100Promenade Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:02

J'eu un mince sourire quand Alia me posa la question. C'était la première personne à s'intéresser autant à moi en tant que nécromentien.

-Habituellement, les esprits qui on fait du mal sont plus facile à invoquer car ils veulent faire d'autre mal. Ceux qui ont été bon toute leurs vies spécialement un moine ou un prêtre, ce sont les plus difficiles car ils veulent rester dans l'au-dela car c'est bien meilleur qu'ici.

Je lui sourit et continua à regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue150/150Promenade Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue100/100Promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:32

Je fronçai les sourcils, me concentrant à bien comprendre se qu'il venait de dire.

Si je comprennais bien, il lui était plus facile d'invoquer des morts qui avaient vécues une vie pas tout-à-fait des plus recommandable que des morts ayant vécues une vie honorable... ou correcte. C'était intéressant, vraiment. C'était bien d'apprendre de nouvelles choses. Surtout sur un sujet aussi passionnant que la nécromentie.


- Mais si il est plus facile de les invoquer, est-ce qu'ils sont facile à..., je ne fus pas certaine si le mot allait convenir, mais bon. Je préférais dire ce qui me venait directement à l'esprit au lieu de chercher mes mots comme une imbécile, manoeuvrer? Car si vous invoquez un être qui fut un rebel dans sa vie terrestre, ne risque-t-il pas de l'être aussi dans la mort?

Je me taisa, je n'allais tout de même pas lui posé les centaines de questions qui me trottaient dans la tête d'une traite. Non? Je passa ma main dans ma chevelure, enlevant la mèche rebelle qui était venue se poser sur mon front grâce à la brise marine. Toute fois, celle-ci revint et je laissai aller.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue130/150Promenade Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue85/100Promenade Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:01

-Évidamment. C'est l'âme qui dirige le corps et qui décide quoi faire de sa vie. C'est pourquoi j'appelle souvent des guerriers de bonne foie pour m'aider car si j'appelle un assassin ou un voleur, il en profitera seulement pour se sauver mais certains nécromentiens le font exprès pour mettre plus de problèmes dans le royaume.

J'aimais bien sa personalité curieuse de tout savoir. Un peu comme moi ou comme tout les autres magiciens. Je repointa le visage dans le sens contraire du vent seulement pour me sentir mieux et respirer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue150/150Promenade Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue100/100Promenade Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:06

Je pris l'information donner et la stoqua dans un coin de ma mémoire pour y réfléchire plus longuement, plus tard. Je retourna à la liste de questions que le simple mot nécromentien créait. Plusieur étaient intéressante -pour moi du moins- et en choisis une.

-D'accord... Mais comment peut-on savoir que l'on est nécromentien? Est-ce que cela s'apprend ou il faut être né avec un certain pouvoir pour le devenir? Et...

Je m'intérompis me rappelant que je ne voulais posé qu'une seule question à la fois. Je me saurais donné une tape pour avoir été aussi pricipité. Je m'imposa au calme et tenta de démeler un peu plus mon cerveau et toutes les questions qui y bouillonnait telle le feux liquides d'un volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue130/150Promenade Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue85/100Promenade Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:09

Elle me fait ressembler à un professeur mais j'aime bien cela. Elle est polie et elle est très curieuse, tout comme moi.

-En fait, la nécromancie est comme toutes les magies, elle peut s'apprendre. Pour ce qui est de moi, j'ai eu un don naturel à cause de mes ancêtres qui s'étaient perfectionné dans la même profession. J'ai donc terminé mes études de magie standard et je suis ensuite été dans une école de nécromancie pour surdoué.

Ça me gênait un peu de compter ma vie à une nouvelle conaissance mais ça fesait partit de la conversation. Je forma une petite boule de feu dans ma main pour réfauffer le groupe, la nuit se fesait de plus en plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade Left_bar_bleue175/200Promenade Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Promenade Left_bar_bleue70/150Promenade Empty_bar_bleue  (70/150)

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:57

Falko se leva doucement.

- Bon moi je croix que je vais aller me laver dans le lac avant qu'il devienne trop froid.

Falko parti en direction du lac. Il rentra dans l'eau délicatement car elle étais un peu froide. Quelque minute plus tard il senti un choses froler sa jambe.

* Ça devrai être juste un petit poisson. *

Mais encore un peu plus tard il ressenti la même choses mais cette fois-ci un sorte dans tentacule lui pris la jambe. Falko prit un de ses cimeterres et il donna un coup seque sur la chose étrange. Il pris la "chose" coupé et il constata que cela étais un grosse tentacule mais beaucoup trop grosses pour être une piauvre.

* Jespère que cette chose n'ai pas... heuu.. Un Kraken !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu
Maître
Maître De Jeu


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 113
Date d'inscription : 06/03/2008

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:03

Un Kraken géant aparru en sortant de l'eau furtivement en écraboussant tout le monde.

A.C.: 25


P.I.: 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Le Royaume d'Elzaïde :: La Plage aux coquillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser