Le Royaume d'Elzaïde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Elzaïde


 
AccueilMapDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue175/200Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue70/150Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:56

- Enfin cette choses est morte. Chaque fois que nous sommes entre ami il y a un ou des monstres qui vienne nous dérranger.

Falko retourna sur la plage et il se coucha dans le sable froid, inbibé d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue130/150Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue85/100Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:25

Enfin. C'était vraiment un sale monstre. Encore debout, je releva la tête vers le ciel pour regarder la pluie tomber. En fouillant d'une main aveugle dans ma besace, je sortis un talisman. Une croix avec un rubis au milieu. Je rebaissa la tête vers le joyau et tourna le rubis et je l'enfila autour de mon cou. Une légère brume m'enveloppa. La pluie s'évaporait au contacte de mes vêtements et de ma peau. Bon sang que j'adore la magie.
En peu de temps, malgré la pluie, j'étais déjà au sec et la brume continuait de rôder autour de moi. Je tourna sur mes pieds pour aller voir Alia. Je m'agenouilla devant elle pour être à sa hauteur et déposa une main sur son épaule pour la rassurer.


-Ça va aller. C'est terminé. Dis-je d'une voix sans stress apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue150/150Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue100/100Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:38

J'entendis un grand "Splash" puis une vague m'arrosa. J'étais trempée maintenant, mes cheveux dégoulinaient dans mon dos et je frissonnai. Des pas venaient vers moi, je sentie la main d'Effemir se posé sur mon épaule et je relevai la tête. Réconfortée par ses paroles, je fis, avec la tête, un signe affirmatif. Je voulus voir le monstre décédé, mais je m'y retins. Pas la peine d'avoir une crise d'hystérie ou de paralysie à cause de ma curiosité. Bien malgré moi les larmes montèrent. Je tentai de les refouler ne sachant si c'était pur pêrte ou non.

-Je n'ai pas été de grand aide, je suis désolée. Je souriai tristement, j'aurais aimé d'être de plus d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue175/200Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue70/150Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:27

Falko regarda alia avec un sourrir.

- L'important est que personne sois trop blaissé et qu'il n'y ai plus de danger.

Falko regarda Effemmir puis il s'assit dans le sable près de l'eau puis il reprit ses flêche, afin, celle qui n'ai pas brisé et il nétoilla ses cimeterre imbiber du sang du kraken et il les remient sur sa ceinture.

* Je vais me surveiller car parfois quand il y en a un il peu y avoir d'autre monstre. *

Falko se garda toujours près à attaquer de ses cimeterres tout commecde son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue150/150Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue100/100Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:07

Je rendis son sourire à Falko. Ma première impression sur lui était peut-être exagérée, non, était exagérée. Il venait de défendre chaque personne ici se soir, avec l'aide d'Effemir qui avait majestueusement mit fin au jours du Kraken, au détriment de sa propre vie. Pourtant, je plissai le nez en le regardant nettoyer ses armes imbibés de sang. Je sentie l'odeur du sang qui me souleva l'estomach. Je pinçai les lèvres et bougea légèrement la tête tentatifve dérisoire de fuir l'odeur. Qui plus est la proximité du cadavre empirait l'odeur.

- Il faudrait brûler le cadavre pour ne pas causé d'épidémie, non? Ma voix avait repris son aplomb me semblais-je malgré de petits trémolos vers la fin. Je souriai timidement à Effemir et enlava doucement sa main de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan
Administrateur
Daelan


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue175/200Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Points d'expérience:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue70/150Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/150)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:15

Pour répondre a la question d'Alia, Falko regarda Effemmir.

- Tu pourrai faire ça toi humble nécromancien.

Puis il fi un petit sourrir en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue130/150Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue85/100Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:16

Je ne fit que hocher la tête en signe d'affirmation et je me releva. Avant de mettre la créature en poussière, j'en profita pour couper un petit morceau de tentacule pour le mettre dans un bocal. Ces créatures sont plutôt rare et en trouver des fraiches sont inestimable. Ma petite collecte faite, je concentra dans ma main une flamme et la fit entrer à l'intérieur du kraken par l'un des yeux crevé. La bête allait bruler de l'intérieur donc le feu ne s'éteindra pas tout de suite.

-Nous ferions mieux de se mettre au chaud. La pluie n'arrêtera pas de tomber tout de suite et ce monstre va continuer de propager cette odeur insuportable. Je ne veut pas que mes vêtements en soit imprégnés.
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue150/150Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Points d'expérience:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue100/100Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:54

Je regardai faire Effemir légèrement dégoutée par sa collecte. Qui voudrait avoir le morceau d'une telle chose sur soi?Je me levai et enlevai le plaide que m'avait prêter Effemmir, maintenant qu'il n'était plus du tout utilie. Je le roulai en boule et le redonnai à Effemmir.

- J'allai dire exactement la même chose! L'auberge où je travaille est tout près vous n'avez qu'à venir. Je leur souriai timidement, après tout si ils voulaient aller ailleur, au village ou à la taverne. Ils étaient libres, mais je devais m'avouer que j'avais envi d'en appredre plus sur Effemmir et sa nécromentie.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Modérateur
Effemmir


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Points de vie:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue130/150Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/150)
Points d'expérience:
Promenade - Page 3 Left_bar_bleue85/100Promenade - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)

Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:24

-Bonne idée. Ça me sera aussi une bonne occasion pour faire l'inventaire de mes ingrédients.

Je remit la couverture dans mon sac et je rejeta une autre boule de feu sur le dessus du kraken pour m'assurer qu'il brule bien comme il faut sans laisser de parties qui pourrait pourrir. Je me dégagea du brasier et alla près de Alia.

-Je te suis.



[Tu n'aura qu'à faire le post à l'auberge, j'y posterais ensuite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Elzaïde :: Le Royaume d'Elzaïde :: La Plage aux coquillages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser