Race du personnage : Elfe
Nom du dragon ou dragonne SI vous êtes dragonnier : Aucun
Nom et/ou prénom : Ariel
Âge : 18 ans, mais elle vit comme une enfant encore !
Armes : (préciser si vous les avez sur vous ou si elles sont dans votre maison) Elle possède une petite dague qu'elle cache dans sa botte en tout temps. Et une longue épée sur sa ceinture.
Description physique : (taille poids, s'il a l'air méchant ou pas, couleur des yeux, chauve ou chevelu etc...) (Tenue habituelle, bien que votre perso peut en changer quand il veux )
Ariel est une elfe de taille moyenne. Elle possède une magnifique chevelure argentée qui est un peu plus court que ses épaules. Elle a des yeux bleu-gris clair qui lui donne un regard pétillant. Elle est très agile et flexible. Ces grandes oreilles pointues d'elfe qu'elle retient de sa mère lui permet de tout entendre. Mince et en forme elle est éclatante de santé. Elle a une très grand joie de vivre qu'elle exprime sur ses magnifiques lèvres rosées.
Description psychologique : (le caractère, Bavard, calme, pervers...etc. Vous pouvez rajouter ce qu'il aime ou non.) Ariel est une jeune fille calme et au tempérament doux. Elle adore s'amuser. Elle est très romantique et parfois se laisse un peu trop emporter par les gentlemans. Elle a un grand sens de l'humour, ce qui fait qu'elle rit toujours et a toujours le sourire aux lèvres.
Histoire : (Vous racontez le passez de votre personnage en 10 lignes minumum.)
Née de 2 parents elfes, Ariel est enfant unique et elfe de pure sang grâce à ses parents. Quand elle était plus jeune elle était une jeune fille débordante d'énergie qui adorait étudier et apprendre de plus en plus. Un jour son père qui était le Grand Chef des Elfes mourrut d'une grave maladie. Ariel hérita donc et devint la Grande Chef des Elfes à son tour. Cela lui fit beaucoup de chagrin, mais elle réussit par s'en sortir. Elle adore la nature et les animaux depuis qu'elle a 5 ans. Ariel a toujours eut une passion pour les animaux exotiques de la nature, elle a même apprit a communiquer avec ceux-ci. Ce qui est un exploit pour un jeune fille de son âge. Elle ne cesse de vouloir en apprendre de plus en plus sur le monde entier. Un jour qu'elle eut ses 12 ans, elle décida qu'il était temps qu'elle commence sa vie. Ariel laissa donc un mot sur la table de la cuisine chez sa mère disant qu'elle partait poursuivre sa vie, mais qu'elle redonnerai des nouvelles fréquemment tout de même à sa mère adorée. Quelques années plus tard, elle apprit que sa mère fut tuée par un de ces sale Démons. Elle se retrouva donc au Royaume d'Elzaïde pour aller règner dans le clan des elfes et bien sure vanger sa mère de ces créatures. Elle espère trouver l'âme soeur et avoir de nombreux enfants pour continuer sa vie merveilleuse.